Posté le : 17-11-2010 à 10:45
[quote:f72bf2fee0="ninette1304"][quote:f72bf2fee0="Niny & Kélia"]je te le déconseille fortement, deja parce que les percage en bijouteries ne respetent pas les conditions d'hygiene :ils percent au pistolet, ce qui est interdit depuis 2001.
Le pistolet n'est pas un objet stérile, et meme si il utilisent des boucles d'oreilles neuves pour chaque personnes, ce n'est pas nettoyé entre chaque personne, il y a donc des risques d'infection et de transmission de bactéries.
De plus le percage au pistolet occasione un "choc" pour la peau de l'oreille ( la "pointe" de la boucle d'oreille sert à faire le trou en ecransant les tissus) contrairement à l'aiguille qui passe en douceur dans la peau et traverse la peau. Ta puce risque d'avoir des soucis de cicatrisation avec le percage au pistolet
voila donc je te conseille d'attendre encore, et lui faire faire quand elle sera plus grande, par un pierceur, qui utilisera des outils de percagstériles a usage unique.[/quote:f72bf2fee0]
je te remercie beaucoup de tes conseils
je prend note
je voulais lui faire percer car je trouver que ca faisait bien fille et ca aurait fait taire quelque personne qui prennent ma pepette pour un petit garcon mais bon je vais prendre sur moi et attendre
merci encore bonne continuation[/quote:f72bf2fee0]
salut
moi aussi on prend ma fille pour un garçon,elle a 3 ans,elle a des boucle d'oreille et n'a pas beaucoup de cheveux,c'est vexant surtout si com moi tu l'habilles en rose,les boucles d'oreille n'y on rien changer,c pour te dire,une fois dans la rue ,g entendu 2 dames dire "c 1 fille ou 1 garçon,"je me suis retourné et je leur ai dis "c'est une fille ,ça ne se voit pas,elle est habillé en rose,changé de lunettes"et là elle sont resté bête.Maintenant,je n m'en occupe plus.