Posté le : 08-02-2011 à 14:57
Bonjour, me voilà de retour, enceinte de trois semaines ! :D
Je m'inquiète beaucoup au sujet de mon travail : on a toujours autant de personnes à tourner, à porter, et on est toujours en sous-effectif.
Je pensais que ça irait quand même car je me sentais pleine d'énergie. Mais hier, j'ai eu mal au ventre toute la matinée, le paracétamol n'a rien fait, ce n'est que le repos une fois rentrée qui a calmé les choses.
Je suis donc allée voir mon médecin traitant ce matin : il m'a dit qu'il fallait effectivement éviter de porter des "charges", mais qu'il ne pouvait m'arrêter que quelques jours car la sécurité sociale faisait des contrôles. :shock:
Qu'un travail dur physiquement était risqué, mais que ce n'était pas un argument pour la Sécu. :shock:
Qu'il me mettait quelques jours de repos, mais qu'après il faudrait qu'un autre médecin prenne la suite, s'il le pouvait.
Je suis en larmes, je ne veux pas prendre de risques, et je pensais pouvoir compter sur mon médecin.
Je suis perdue, je ne sais pas comment faire pour protéger cette grossesse débutante à laquelle je tiens énormément.