Soucis 1ere annee de maternelle (Page 2)

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 16:35
Merci beaucoup pour vos conseils ! :D Aujourd'hui, rentrée.....et la maîtresse, tout sourire....bon ok! :shock: je suis allé la chercher à 13h35 et là je vois ma fille rire avec la maîtresse et un autre.....dingue... C'est pas possible, on a du lui dire^^ Ma fille ne voulait pas partir....çà fait plaisir vu les efforts que je fais pour lui offrir ce confort... :roll: l'ATSEM.....bof....fait toujours un peu la tronche dans son coin quoi.... :? Bref ! on va voir au jour le jour tout çà...... Je me suis renseignée sur une école privée, une amie m'a dit que pareil, ct strict et qu'ils étaient 29 par classe ^^^^......à priori pas d'avantages supplémentaires... Je vous tiendrai régulièrement au courant, Biz ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.