Fatigue et ecole? (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:22
je trouve que c'est pas si facile, de donner "à la demande". faut encore être sure que c'est ça qu'il demande... moi au début je lui donnais dès qu'il se réveillait, puis dès qu'il pleurait, ça faisait vraiment beaucoup. sachant qu'à chaque fois que je le mettais au sein il mangeait, et se calmait, forcément. maintenant j'essaye d'autres trucs, je le porte, je le ballade en écharpe, et ça a espacé les tétées. il mange toutes les 3H en journée, 2H en soirée, 4H la nuit.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:27
[color=blue:542815bd26]Evidemment, quand je dis à la demande, c'est à la demande de faim :wink: Heureusement que bébé ne pleure pas que de faim, sinon on y passerai toutes nos journées :lol: Pour Cunégonde, je lui donne même avant les pleurs, car j'ai appris à reconnaître les signes de la faim [/color:542815bd26] :wink:
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:34
je commence à maitriser, mais au début c'était pas si évident :oops:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:18
[quote:e148402069="elodie33"]Ah oui, j'oubliais, Valco: je continue aussi à lui donné son bibi le soir au canapé et je veux bien continuer encore longtemps :D C'est un bon moment de tendresse et de câlins que j'adore :wink:[/quote:e148402069] ouf ça me rassure que je ne sois pas la seule :lol: j'ai parfois l'impression d'être marginale lol :oops:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:13
salut les filles Ca y est c'est les vacances!!! j'espère qu'elle va se reposer ++++ afin d'être en pleine forme pour reprendre l'école. MAis bon, ça commence pas top, ce matin debout 7h30!! et la sieste... j'ai été obligée de me fâcher pour qu'elle dorme. A suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.