Une petite question.

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:56
bonjour, je voudrais vous poser une question, voila sa fait 2mois que j'ai repris ma pilule le premier jour du retour de couche. tout était normal jusqu'à aujourd'hui voila j'ai arrêter donc ma plaquette le lundi 20 et eu mes règles le vendredi 24/09 et se sont arrêter le 27 ou 28/09 repris ma pilule le mardi 29 normalement donc il me reste 5jours encore a la prendre avant l'arrête des 7jours mais aujourd'hui j'ai des perte marron claire et tout la semaine j'avais des pertes glaireux mais un peu jaune d'œuf mais aujourd'hui c'est glaireux avec perte marron je voudrais savoir qi c'est normal d'avoir ca alors que j'ai pas fini ma pilule c'est la première fois que sa m'arrive alors que ca fait 12ans que je prends la pilule je l'ai jamais oublier et pris a heure fixe a 30min près. pensez vous que je peux être enceinte? Ou est juste comme ca sa peut arriver. je fais le régime du kan depuis 2mois et demi presque 3mois est que ca peut être lier désoler pour le détail et merci d'avance pour vos réponse merci pamela
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:03
Bonjour... Les pertes vaginales foncées au milieu d'un cycle peuvent provenir de plusieurs choses. Une infection, un déréglement hormonal, un "choc" psychologique (dispute, stress, ou autre) mais également à un régime. Si vraiment ça t'inquiètes va consulter un gygy, mais sinon je te dirais d'attendre tes rrrr, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin de celle ci. Evidemment si ce n'est pas le cas, une consultation s'impose. Bon courage
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:08
merci bibilule pour ta réponse je vais donc attendre quelles viennent et si sa reviens pas normalement je consulterais ma gygy merci je me disais que peut être que c'était du au régime mais je voulais avoir votre avis merci bonne journée
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:44
Oui entièrement d'accord, les régimes peuvent dérégler nos cycles et provoquer des minis saignements en milieu de plaquette. Cela m'est déjà arrivé.
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:51
merci luludamour pour ta réponse donc mes doutes sont fonder merci je sais maintenant que sa viens surement du régime. merci a vous pour vos réponse rapide bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.