Posté le : 14-10-2010 à 10:26
Bonjour,voila j ai enmené ma fille hier chez un osteocar elle avait un coté du crane plus plat que l autre et donc avait vraiment du mal a tourner sa tete de l autre coté,et comme elle as des pb de gaz et de hocquet ,plus refus,j ai vu que tout etait relié,je l ai donc enmené apres avoir vu des temoignages plus qu encourageant ,mais voila,jamais je n aurait pensé que c etait comme ca,donc j aurais besoin de temoignage,pour me rassurer car hier j etais vraiment choqué :shock: !
La seance a donc commencé par des petit apuis sur son crane,il tournait son coup,brefr ca allait,bon apres il lui a mis un doigt au palais pour remettre aussi le crane,deja la ca aller moins bien,et en fait en drnier ,il l a remis en position foeutal,donc elle avait la tete contre le lit des kiné,et il la replié sur elle meme,sachant que pdt tout ce temps elle pleurait,car elle dormait avant d arrivé.La derniere manip,en fait sa tete etait face a lui,et quand il me la redonné,il ma prevenu heureusement,mais bon,qu elle allait passé du teint tres pale au tres rouge,car les vaisseaux avait comprimé,enfin bref,meme prevenu,il la retourné et la elle etait blanche de partout,les levres,un teint de morte :( ,vraiment le truc horrible a vivre,elle dormi apres ,et le soir elle a mangé normal et fait sa nuit comme d hab.
Donc voila,comme 1 ere experience ,je m en suis voulue :roll: ,je me suis demandé si j etais une bonne mere de lui avoir fait subir ca!?est ce que certaines d entre vous on vecu une experience similaire?et est ce que cela marche vraiment?au niveau de son coup,j ai deja vu une amelioration,mais au niveau digestif,est ce que cela peut vraiment aidé?je doit y retourné ds 10 jours,et il mais dit qu il travaillerait plus sur les visceres.
J espere que vous arriverez a tout comprendre! :lol: ,si vous avez des temoignages ,je suis preneuse,merci d avance à vous