Posté le : 11-10-2010 à 21:39
[quote:5ba39bd0e8="celine1983"]Bonjour,
Cela devient urgent que je trouve un bon pédiatre pour ma puce ayant un RGO dans l'une des 3 villes suivantes : Amiens, Rouen ou Beauvais. J'aimerais un ou une pédiatre, à l'écoute, qui prend son temps, ayant un bon contact avec les enfants et dans les modes actuelles :wink: Pas un pédiatre qui me dit que mon fils est en retard car il n'est pas propre à 2 ans, pas un pédiatre qui me dit que ma fille est en retard car diversifiée à 5 mois et demi :lol: Enfin je pense que vous voyez ce à quoi je fais allusion :lol:
Par avance merci. :wink:[/quote:5ba39bd0e8]
bonjour,
j'habite près d'Amiens, et pour faire reconnaitre le RGO et l'APLV de mon fils j'ai tapé a pas mal de portes, et celle qui m'a écouté c'ets une gastropédiatre de l'hopital Nord, Me Ley...., elle parait un peu vieille fille mais très à l'écoute, elle a sermoné l'interne qui s'était occupé de mon fils et on a tjrs eu un acceuil des plus chaleureux! On a pu avoir des rv dans les cas urgents (refuse de manger par ex).
Elle ns a fait des courriers, a analysé les composants de boite d elait avec le vidal pour trouver le meilleur lait a mon fils, et l'a trouvé!!! depuis impeccable, sans elle je serais encore en train de me battre.
pour avoir son nom complet, contacte moi par mp, je serai contente de te dépanner c'est tellement la galère ce fichu RGO!! :?
tu est d'où?