Culottes jetables

Discussions

Auteur
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 15:44
Je vois dans les listes de valise pour la maternité toujours des culottes jetables: ma question est à quoi elles servent?? Est ce que c'est vraiment utile? C'est confortable?? Il en faut vraiment 20? Merci de vos réponses
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 15:53
ça sert, ça remplace les culottes pas jetables. Dans les maternités ils donnent des serviettes hygiéniques énormes, ça tiendrait pas dans une culotte normale. mais là où j'étais ils fournissaient aussi les culottes, même si elles étaient sur la liste, donc bon...
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 16:16
Merci beaucoup, je vais en acheter un petit paquet alors :)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:50
Moi aussi je te conseille d'acheter un paquet! Pour ma première grossesse j'en voyait pas trop l'intérêt et après l'accouchement j'étais bien contente de les avoir. Moi là on j'ai accouché ils en donné qu'une, celle lorsque tu quittes la salle d'accouchement pour remonter dans ta chambre. Un paquet m'a suffit car j'ai mis ces culottes qu'à la maternité. Par contre prévoit des serviettes higiéniques épaisses pour ta sortie mater mais pas aussi épaisses que celles qu'ils te fourniront à la mater (car en effet c'est du épais de chez épais!!) Certes ce n'est pas sexy pour un sou :D mais ce n'est pas ce qu'on lui demande à cette culotte jetable!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.