Posté le : 06-10-2010 à 16:35
Bonjour à toutes,
Je vous écris parce que je suis triste...mon fils qui a toujours été adorable devient horrible...je ne le comprends plus. Les explications yeux dans les yeux, les punitions rien ni fait..manière douce, aucun résultat. Je gronde, aucun résultat. Que se passe t'il? Il abime pleins de chose, un cadre de naissance fait à la main, un masque fait à la creche...il jete ses jouets...pourquoi? Il écoute rien, fait le tetu, des pipi culottes..se traine par terre... La seule explication me parait être mon ventre qui s'arrondi pour bebe2...mais quand même ça me parait disproportionné comme réaction...Comment gérer la crise... Cette période est difficile pour moi et mon mari car on est déçu par ce comportement d'idiot.
Help vos avis! passent t'ils tous par là un jour ou l'autre. Nous avons envie de retrouver notre bb d'amour à qui on fait pleins de calins...car là franchement le coeur ni est pas...une seule envie le soir, le mettre au lit pour pouvoir souffler...il même faillit tuer notre bebe tortue!
Enfin, bref
et merci d'avance pour vos partages..
sgf