Perdre le bide affreux!!!

Discussions

Auteur
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 15:39
J'ai accouché le 28 mais 2010 d'un magnifique petit Maloé! Il a aujurd'hui un tout petit peu plus de 4 mois et tout se passe très bien! Mais malgré tout ça, une chose me "chagrine"! Je n'ai pas tout perdu le petit bourrelet tout mou dû à sa naissance!C'est ça le pire dans une grossesse pour moi! Alors que faire pour le perdre????? Je pensais acheter un appareil pour muscler le bide et retrouver un ventre plat! Et si par la même occasion je pouvais perdre une bonne dizaine de kilos ça m'arrangerais! Donc comment faire! Sachant que je mange équilibré...ne grignote pas! Enfin bref régime alimentaire adapté normalement à la perte de poids mais non...rien à faire pour retoruver mon poids parfait de y'a 4 ans!!! :cry: J'ai vu 2 appareils sur internet! : qu'en pensez vous? Avez vous d'autres solutions?! l'ABS Trainer http://www.hiboox.fr/go/images/sport/original1577,32eba39c86c6380cdcf8b1d0521db459.jpg.html et l'Ab circle pro! http://www.hiboox.fr/go/images/sport/original1577,bc10ae0bb399d29376643f58316dafd9.jpg.html Est-ce bien et efficace?
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 16:12
bonjour, comme je te comprends,je suis dans le meme cas que toi, j'ai accouché le 16 mai 2010 et jai toujours ce ventre tt flasque avec pour accompagnement de belles vergetures sur le devant!! je sais que c'est tres difficile de perdre tout sa,j'ai repris le boulot il ya 2 semaines, et j'arrive a perdre un peu quand meme,je marche aussi beaucoup chaque jour j'espere le perdre vite, mais bon je deprime pas non plus de l'avoir, je me dis que mon fils es la, en bonne santé,et que en quelque sorte j'ai sacrifié mon corps pour donner naissance a ce bout de chou qui remplit ma vie de bonheur chaque jour!! garde espoir, on y arrivera a tout perdre!!!courage :)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 16:50
Oui c'est sûr vaut mieux avoir un petit ventre mou et un magnifique bb! Mais y'a bien des filles qui arrivent a retrouver un ventre plat et qui ont des enfants donc ça doit etre possible! Il s'appelle comment ton fils? Le problème c'ets que moi aussi j'ai repris a bosser le 16 septembre mais vu que je suis monitrice auto-école je suis le cul dans une voiture toute la journée donc...et je rentre a 19h le soir donc pas envie d'aller marcher a cette heure la! Surtout par un temps pourri comme aujourd'hui! Et mon jour de repos...il pleut!!! :evil: :cry: Je marche le week end et j'essaie un peu de sport a la maison! Il faudrait que je m'y mette sérieusement!
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:36
oui c'est vrai qu'il a des mamans qui arrivent a perdre tres vite leurs kilos de grossesse, sa fait enrager c'est vrai j'avoue lol mais on y arrivera aussi t'inquiète pas :wink: si elles y arrivent on y arrivera aussi,peut etre avec plus de mal et d'efforts mais bon... mon fils s'apelle Ethan et toi? c'est vrai que mono d'auto ecole c'est pas un metier tres bon pour perdre du poids lol mais c'est pas grave, tu peux faire un peu de fitness chez toi quand tu as un peu de temps, moi je vais acheter la wii fit, je vais tester, on m'a dis que c'etait bien, je verrai bien... allez on desespère pas, on optimise!!! :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:48
Le mien s'appelle Maloé! Sympa aussi Ethan! Le papa voulait ça mais bon on l'a pas retenu! :lol: Les mamans ont toujours le dernier mot! :D Oui la wii fit c'est pas mal! Je l'ai depuis 2 ans et c pas mal mais faut le temps c pareil! :lol:
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:52
c'est joli aussi Maloé, c'est la premiere fois que j'entends ce prénom, c'est bien quand c'est rare!! j'aime bien les prenoms originaux :P tu es de ou et tu as quel age si c'est pas indiscret^^? moi j'ai 22 ans et je suis du nord :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:07
Oui on voulait un prénom rare et avec une consconnance bretonne si possible donc...on a craqué dessus en voyant une émission sur TF1...merci la tv! :lol: Et puis Malo c'était plus "dur" et plus commun selon nous donc voilà pour la petite histoire! C'est ton 1er enfant? J'ai 25 ans et je suis de Nantes (enfin a coté) Tiens une photo de mon petit clown! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p10306173,10ec8a821b6d7182d7927ff29b822d23.jpg.html Ca s'est bien passé sinon ta grossesse, ton accouchement ... il était "gros" et grand à la naissance?
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:55
ohh il es chou!!! :D oui c'est mon premier :P , un vrai ptit amour!! il es super sage,la il ronchonne un peu le pauvre, il commence a faire ses dents donc c'est pas marrant pour lui!! mais bon, un pti calin maman et hop sa va mieux! sinon j'ai eu une grossesse super, a la fin je ressemblais plus a un canard, j'avais du mal a marcher lol, mais jusqu'a la fin je marchais un peu chaque jour,sa me fesait du bien! c'etait un gros bébé a la naissance, il fesait 4kg330 et 53 cm!! et pour l'accouchement, j'etais en travail mais il es rester coincer au niveau de mn bassin, donc j'ai du subir une césa en urgence!!sa c'est moins cool, en plus ils ont du me faire une anesthesie generale, car je stresser beaucoup, j'avais peur que mon bébé souffre, donc ma tension a grimpé a 18!!pffff... j'ai vu mon ti bout que deux heures apres sa naissance, a mon reveil en faite, l'obstetricien avait peur que je ne me reveille pas, j'ai beaucoup souffert pendant l'operation, mais quand j'ai entendu mon bébé pleurer a coté de moi, j'ai su qu'il allait bien en pleine forme, donc j'ai presque oublié ce que j'avais du subir... je l'allaite toujours, j'aimerais continuer jusqu'a ses 6 mois, si j'ai encore assez de lait :D et toi, tu l'as allaité?
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:05
Je trouve dommage que vous vous focalisiez sur ce petit ventre car il est à mon avis bien plus féminin que ces ventres plats. Vous portez sur vous la preuve que vous êtes mère, n'est ce pas la plus belle chose ??? Ok, fini les pantalons taille basse (qui selon moi sont simplement vilains mais chacun ses goûts) mais avec un pantalon taille normal, une robe, etc... vous êtes jolies. J'attends mon 4ème bébé et j'ai eu la réaction totalement inverse par rapport à vous. Pour ma première grossesse, en 3 mois mlagré les 25kg pris pendant la grossesse, tout était parti et je me suis retrouvée à ce poids maudit (58 kg pour 1m75) qui donne l'impression d'être tellement mince que çà en est moche (et oui, les mannequins anorexiques pour moi c'est simplement ce qu'il y a de plus vilain chez une femme). Pour ma deuxième, je suis sortie de la clinique avec de nouveau ce poids maudit et pas une trace de ma grossesse... Et il m'a fallu attendre tout simplement ma 3ème grossesse et mes 20kg pour ENFIN gardé ces kilos que je voulais tant. 18 mois après, je faisais toujours 65 kg !!! Yes... J'ai même dû changé ma garde robe, quel plaisir. Aujourd'hui j'attends notre 4ème petit bout, bien entendu ne partant pas du même poids de départ, il est hors de question de prendre 25 kg, le but n'est pas d'être en surpoids mais j'espère bien revenir à mes 65 kg et surtout pas 58 kg. Alors les filles, ne cherchez pas à retrouver vos tailles de jeunes filles, vous êtes mères, votre corps le révèle et les hommes préfèrent dans leur très grande majorité des corps avec des formes plutôt que des ventres plats !!! Par contre, pour perdre le côté flasque, faites un peu de sport, des abdos, çà tonifie tout çà et c'est plus agréable pour s'habiller !
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:19
[b:7b523f01b4]ty_sous[/b:7b523f01b4] : je comprend ce que tu dis et je ne cherche pas a devenir comme ces mannequins anorexiques mais moi je fais 1,69 donc mon poids d'il y a 4 ans soit 58 kg m'allait très bien! Je ne cherche pas à gommer toutes les traces de ma grossesse mais le petit bide tout mou...BEURK je ne peux plus le voir en peinture! Quant aux vergetures perso ça ne me dérange pas plus que ça! Je ne faisais déjà pas voir mon ventre avant donc c'est pas maintenant que je vais commencer! :D Mais bon...on n'est jamais contente! Je prendrais bien ton poids d'avan,t tes grossesses et te donnerais bien le mien actuel (soit aux alentours des 68 kg! :( ) [b:7b523f01b4]jeunemoman59 [/b:7b523f01b4] : bah dis donc...je ne dois pas me plaindre alors comparé à toi! Moi aussi une grosses super après les nausées et la fatigue normales au début! Moi aussi j'essayais de marcher le plus possible vers la fin pour ne pas m'encrouter et essayer de le faire sortir! :lol: Mais bon à la fin j'avais vraiment du mal, Si je marchais trop longtemps le lendemain je ne pouvais plus bouger tellement j'avais mal au bassin! J'ai donc passé mes 25 ans (le 5 mai donc!) à ne pas pouvoir marcher pcq on avait été se ballader la veille! Mais bon... Sinon accouchement déclenché à J-3 pcq trop de protéines dans les urines et pas bon pour BB mais pas grave à ce stade! Déclenchement hyper rapide malgré ce qu'on me disait! Gel posé à 11h et Maloé est né à 17h32 le 28 mai! Pour un peu papa n'était même pas rentré du boulot pour acceuillir son "fiston"! :D J'ai eu tout ce que je ne voulais pas : - péri (qui finalement n'a pas fait effet pcq posée alors que j'étais ouverte à 9cm (pour le prochain je m'en passe!!!) - je voulais accoucher sur le côté finalement pas possible pcq BB ne descendait plus! - cordon autour du coup donc forceps!!!! :cry: - et épisio bien sûr! Enfin pareil que toi on oublie vite une fois qu'on découvre que c'est un magnifique petit mec!!!!! Je l'ai eu en couveuse à coté de moi pendant 2h et on est allés se coucher! :lol: J'ai fait du peau à peau que le lendemain pour le réchauffer! Il pesait 3,425kg et mesurait 51,5 cm! Rien comparé au tien! :lol: Non je ne l'ai pas allaité il est en lait BIO depuis le début! C'est pas trop dur d'allaiter!?
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:51
désolé de repondre que maintenant, j'etais au boulot, et je viens d'aller chercher mon fils a la crèche :P [/b]ty_sous : [b:f742b1c77e] je ne veux pas ressembler a un mannequin loin de là, je voudrais juste retrouver ma taille d'avant la grossesse,car la, je met encore mes pantalons de grossesse, et sa m'enbete vraiment en ce moment, car je le perds a chaque fois,mais je ne rentre pas encore dans mes pantalons d'avant, donc me voila coincé entre 2 tailles c'est pas marrant :( mais ceci dit, j'ai quand meme reussi a perdre quelques kilos depuis la naissance de mon fils donc je suis quand meme contente, je suis loin de votre poids en tous cas sa c'est sur! :roll: [/b:f742b1c77e]gwena_seb:[b:f742b1c77e] c'est deja un bon poids qu'il avait!!! le mien etait super grand donc c'est pour sa le poids va avec :lol: j'allaite mon fils depuis sa naissance, c'est a dire 4 mois et demi, non sa va, j'adore allaiter, j'ai meme peur que je ne puisse plus l'allaiter autant que je veux, si il y a une diminution de la production de mon lait :( il va ou alors ton fils pendant que tu travaille? le mien va a la creche jusqu'au 13 octobre et apres chez la nounou, il es super heureux en structure, c'est un gros calinou, il adore les bisous et les calins, il grandit super vite, quelque fois je me dis qu'il faudrait une télécommande avec un bouton pour arreter le temps :D voili voilou, je raconte ma vie désolé! :lol: [/b:f742b1c77e]
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:47
Oui c'est clair que ca passe trop vite!! :( Mais bon faut bien qu'ils grandissent! :lol: Moi le mien est au lait bio depuis la naissance et la il commence les crèmes et autre laitages bio ou au lait d'amandes! Il adore! :D Sinon pour la garde c'est ma mère qui est assistante maternelle qui le garde donc parfait pour moi et pour lui!
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:47
oui, ils grandissent super vite, ils sont tellement mignons :P moi je l'allaite encore mais pour la creche je donne du lait picot 1er age relais d'allaitement maternel, il a vite pris sans probleme :) et donc l'apres midi c'est tetee, et il se reveille encore une a deux fois la nuit (oui c'est un gourmand :lol: ) pour manger et il se rendort tout de suite as tu commencer a diversifier son alimentation? moi je pense attendre ses 6 mois,et mon medecin m'a confirmé il fait combien la ton pti bout en poids et taille? moi il fait 8kg et 68 cm, un vrai costaud mais bien proportionné!! :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 07:11
Le mien est au lait bio depuis la naissance et la il commence les crèmes et autre laitages bio ou au lait d'amandes! Il adore! A la visite des 4 mois il faisait 7,020kg pour 65 cm! Se balade entre 3 tailles de vêtements! C'est pratique! :lol:
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 07:18
hihihi :lol: oui, c'est bien sa!! le mien met encore du 6 mois, mais c'est trop juste, sa depend des vetements, sinon c'est du 9 mois!! lundi je vais au medecin, il a un ptit rhume ohhhh mon doudou :( et je vais lui demander aussi si je peux lui donner 2 ou 3 cuiller de carottes par jour, car apres le bib de 210 il a toujours faim au bout de 2 heures, il reclame encore, je trouve que c'est pas normale qu'il demande autant, donc voila, on verra ce qu'il me dis et aussi demander un truc, car il dort toujours du meme coté du coup sa tete es deformée et son oreille courbé, sa m'inquiete un peu, jai peur que sa se remet plus :? enfin voila, ce matin debout depuis 5h30, petit pirate ne veut plus faire dodo :roll: ahh les dents c'est douloureux!! et la, je vais finir de me preparer pour aller bosser!! j'ai pas envie :x voila, bon week end a toi et bisous a ton petit clown :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.