Posté le : 03-10-2010 à 20:55
ohh il es chou!!! :D
oui c'est mon premier :P , un vrai ptit amour!!
il es super sage,la il ronchonne un peu le pauvre, il commence a faire ses dents donc c'est pas marrant pour lui!!
mais bon, un pti calin maman et hop sa va mieux!
sinon j'ai eu une grossesse super, a la fin je ressemblais plus a un canard, j'avais du mal a marcher lol, mais jusqu'a la fin je marchais un peu chaque jour,sa me fesait du bien!
c'etait un gros bébé a la naissance, il fesait 4kg330 et 53 cm!!
et pour l'accouchement, j'etais en travail mais il es rester coincer au niveau de mn bassin, donc j'ai du subir une césa en urgence!!sa c'est moins cool, en plus ils ont du me faire une anesthesie generale, car je stresser beaucoup, j'avais peur que mon bébé souffre, donc ma tension a grimpé a 18!!pffff...
j'ai vu mon ti bout que deux heures apres sa naissance, a mon reveil en faite, l'obstetricien avait peur que je ne me reveille pas, j'ai beaucoup souffert pendant l'operation, mais quand j'ai entendu mon bébé pleurer a coté de moi, j'ai su qu'il allait bien en pleine forme, donc j'ai presque oublié ce que j'avais du subir...
je l'allaite toujours, j'aimerais continuer jusqu'a ses 6 mois, si j'ai encore assez de lait :D
et toi, tu l'as allaité?