Passage au lit de grand

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:19
bonjour à toutes, voilà j'ai une petite question concernant le lit de bébé: je voulais savoir à quel âge vous avez passé votre enfant dans un lit de grand?(lit évolutif) mon loulou est encore petit mais je commence à y penser pour l'avenir.. il est grand et j'ai peur qu'il soit vite à l'étroit mais il bouge beaucoup beaucoup alors bon...... voilà j'attend vos expériences merci bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:23
[quote:5c38a41d45="nono23579"]coucou moi j ai acheté un grand lit a ma fille pour ses deux ans car elle est grande aussi et était très à l'étroit. lit évolutif en trois longueurs avec barre de protection. voila bis[/quote:5c38a41d45] et le changement c bien passé??
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:32
Merci pour ta réponse en tout cas nono!
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 10:49
moi j lui ai changé de lit à 18 mois car j avais de gros problèmes de dos et çà c super bien passé, elle était même contente d etre dans un lit de grande. Voilà
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:39
merci pour la réponse!! mais s que vos loulous bougeaient beaucoup? parce que le miens il gigote énormémént alors j'ai un peu peur.... la barrière est assez haute quand même?? :oops: pardon pour les questions....c mon côtés maman anxieuse! biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:52
J'ai modifié le lit a barreau de ma puce avec juste une toute petite barrière de sécurité + 1 tapis a la sortie du lit, elle est tombée deux fois de son lit la nuit, sans se faire mal car très bas et voilà mais elle bouge bcp aussi et monte et descend de son lit toute seule... Elle avait 18 mois au changement et elle passe sur un 90x190 normal pour ses deux ans en décembre
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 21:20
Coucou Ma fille a un lit de grande depuis le printemps et elle va avoir 3 ans en décembre. On a mis le lit contre le mur et l'autre coté, on n'a pas mis de barrière : juste un matelas sur le parquet. Elle n'est jamais tombée, tout du moins pas encore. Mais elle était fière de devenir une grande fille.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:47
alors merci bien pour vos réponses les filles... en fait j'avais dans la tête de passer mon fils dans ce lit aux alentours de ses 2 ans mais je pensais que c'était peut-être trop tôt!mais d'après vos expériences, je vois que non ce n'est pas si tôt que ça... je verrais bien en temps voulu...en tout cas merci encore!!! biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 15:06
A 2 ans, mais on a mis juste le matelas par terre, comme ça elle peut se lever si elle veut, et ne risque pas de tomber :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.