Voiture avec GRAND coffre!

Discussions

Auteur
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:47
Bonjour à toutes! Voilà j'ai juste un petit conseil à vous demander! Je viens d'avoir un fils (qui va avoir 4 mois mardi). Avec mon homme, nous avons chacun une Clio 2! Jusque là parfait pour un couple avec un chien! :lol: Mais là, avec l'arrivée du petit...elles commencent sérieusement à être petites! Surtout que la mienne n'a que 3 portes! Nous cherchons donc à changer de voiture! Moi ma seule exigence est d'avoir un grand coffre histoire de ne pas avoir à choisir entre mettre la poussette ou autre chose genre les courses! :( Que me conselleriez vous? Sachant qu'elle serait d'occas (pas question de prendre une voiture neuve) pour environ 5-6000 €?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:26
coucou, un break? nous on a une 307 sw, ds le coffre on peut mettre la poussette + le chien (sans la plage arrière, je précise :lol:) et même les courses! par contre 3 "gros" sièges-auto (type bébé confort) ne tiennent pas à l'arrière, on ne peut en mettre que 2 :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:28
Bonjour, Ici, je me suis offert un kangoo car nous voulions du volume et qu'en plus il passe un peu partout même sur des chemins... Le coffre est très spacieux; bagages pour 4 personnes en camping avec poussette sans problème et les courses idem, beaucoup de place. Je l'ai acheté quand mon fils avait 5 mois et depuis nous en sommes très content, y compris mon fils qui a la place centrale avec son siège auto et qui regarde la route en étant en hauteur! Bonne recherche! :wink:
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:11
pour nous déja deux garçon + un boxer et la une puce prévu pour mi novembre mon homme a une seat et moi une golf 5 avec les garçons sa aller du coup ont fait reprendre notre seat et ont a opter pour une skoda break géant niveau buget ont a mit 20mille euros et la j'ai envi de revendre ma golf pour un picasso pour les trajet de tout les jour "école sport" je pense que sa fera l'affaire
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:44
Nous on avai aussi une clio et on est passés à un Scénic d'occas. Il y en a dans ces prix là et franchement on regrette pas!! il a vraiment un grand coffre et pleins de rangements! Et ça ne consomme pas beaucoup plus que la clio2 qu'on avait :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 16:13
hello, içi, nous avons un Picasso, les anciens hein :roll: enfin il n'a que 4 ans mais c'est pas le nouveau modèle quoi :lol: et bien je peux te dire qu'avec trois enfants et des courses trééééééééés chargés tout les lundi, c'est :top: :top: :top: le coffre est hyper grand, la poussette de notre fils rentrait sans probléme avec la nacelle, et tutti quanti :lol: maintenant, niveau occz et budget, je ne pourrais pas trop te dire, mais tu peut tomber sur une affaire :wink: bon courage :lol:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 16:21
[quote:b225fb0af0="gwena-seb"]Bonjour à toutes! Voilà j'ai juste un petit conseil à vous demander! Je viens d'avoir un fils (qui va avoir 4 mois mardi). Avec mon homme, nous avons chacun une Clio 2! Jusque là parfait pour un couple avec un chien! :lol: Mais là, avec l'arrivée du petit...elles commencent sérieusement à être petites! Surtout que la mienne n'a que 3 portes! Nous cherchons donc à changer de voiture! Moi ma seule exigence est d'avoir un grand coffre histoire de ne pas avoir à choisir entre mettre la poussette ou autre chose genre les courses! :( Que me conselleriez vous? Sachant qu'elle serait d'occas (pas question de prendre une voiture neuve) pour environ 5-6000 €?[/quote:b225fb0af0] Coucou, Petit conseil : évite les Opel Corsa : nous devions choisir effectivement entre la poussette et les courses!! :lol: Bon choix!!! :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 09:38
Salut, Idem ici nous avons un picasso, et niveau espace, ca nous change la vie par rapport a une twingo et un nissan micra :) Vive les voitures avec de grand coffre :)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:17
+1 pour la picasso
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:19
Bonjour ici aussi c'est picasso mon petit deuxième devrait arriver sans tarder et on part souvent en week end dans la famille. Je ne me fais pas de souci pour tout caser.C'est un voiture vraiment pratique.A l'arrière les enfants ont de la place et le coffre est très spacieux.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:46
Hello ! Iic j'ai un scénic , je l'ai acheté y a 4 mois et j'en suis super contente énomément de places et des rangements partout
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 07:10
moi aussi j'ai une poussette 3 roues mais je doute que ca soit plus ecombrant qu'une poussette normale! Oui j'avais pensé aux monospaces mais a voir comme ca les coffres ont l'air hauts mais pas très grands ni profonds...? mais peut etre me trompe-je! :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:59
Nous on a une laguna et le coffre est vraiment très grand. La poussette de ma fille + vélo de mon fils + des sacs de courses = nickel tout tient dans le coffre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.