Posté le : 19-09-2010 à 21:19
Mais pour moi aussi, la sécurité et le bien être de l'enfant priment! Bien évidemment. Et non, je ne vous juge pas, mais je juge les réactions que j'ai pu lire, regarde bien, plein de réponses avec "il faut la dénoncer" et même "les avortements existent!" :shock: Alors que bon, on en sait pas plus que ça, on sait pas si c'est une enfant voulue, si sa maman est heureuse de l'avoir, ou si elle s'en fiche complètement. De toutes les façons, un si petit bébé est bien avec sa maman qui est bien dans ses pompes et pas dans une famille d'accueil ou autre.
Voilà, maintenant cette maman doit se faire aider, elle doit aussi donner de meilleurs soins à sa puce. Moi aussi je suis :shock: :shock: :shock: devant l'alimentation de cette petite. (pour exemple, mon fils de 3 ans n'a jamais encore mangé des desserts chocolatés ;) T'imagines bien que ça me fait bondir de lire qu'un bébé de 2 mois mange des glaces!). Mais malheureusement il y a plein de gens qui croient que ce n'est pas grave, combien de fois on a essayé de faire goûter à mes enfants des trucs qui, selon moi, ne sont absolument pas adaptés à leur âge. Je ne défends pas cette maman, mais j'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute, de me dire qu'elle est mal informée, pas aidée, paumée... Parce qu'ici bien qu'on soit un couple stable, prêt à avoir des enfants, bien informés etc, et ben on s'est trouvé quand-même déstabilisés à l'arrivée de nos petits. Ca chamboule toute une vie quand-même.
Bref, si la personne qui a créé le post pouvait nous donner des nouvelles, à savoir si cette maman a pris au sérieux des éventuels interventions du médecin ou une puer, une sf même! Je trouve toute cette histoire bizarre, la petite est préma, normalement bien suivie! Ici par ex, la puer passe à domicile pour vois comment ça va et tout. J'ai eu la visite pour mes deux enfants... Personne n'a rien vu?