Bebe constipe

Discussions

Auteur
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 15:10
Bonjour Ma fille de presque 2 mois a l'air constipée... je la vois pousser mais rien dans la couche :shock: Hier elle a fait 2 fois (désolée pour les détails) 1 crotte dure ... et j'ai l'impression qu'elle a mal au ventre. elle se tortille dans tous les sens et pleure pas mal alors que d'habitude elle est plutôt du genre calme... avez-vous des astuces pour ce genre de problème? Nous allons chez le médecin vendredi prochain pour ses vaccins, mais je n'ai trop envie d'y aller avant... :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:15
coucou d'abord je te conseillerai de voir le docteur avant vendredi...pour mon fils elle m'avait conseillé de lui mettre de l'eau hé*** dans le bib et de prendre du lait adequat ... normalement le transit revient .. mais si ce n'est pas le cas faut reconsulter car ce n'est pas bon pour bébé j'espère t'avoir aider bises
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:18
j'allais te conseiller la meme chose, un peu d'eau hep*r dans le bibi et ca devrait revenir dans l'ordre!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:59
haaaaaaaaaaan mais c'est steffiiiiie!! j'avais meme pas fait gaffe ! :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 18:31
[quote:7b43b4c19e="Niny & Kélia"]haaaaaaaaaaan mais c'est steffiiiiie!! j'avais meme pas fait gaffe ! :cop:[/quote:7b43b4c19e] Oui ma Niny :wink:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 22:40
merci les filles! j'avais bien entendu parlé de l'eau d'Hép... mais je n'étais pas sûre... Tout s'est arrangé ce soir... elle a fait largement comme il faut, mais bon, je pense qu'elle a quand même un pb à ce niveau car une seule fois en deux jours :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 23:40
[quote:b12a99234e="luludamour"]merci les filles! j'avais bien entendu parlé de l'eau d'Hép... mais je n'étais pas sûre... Tout s'est arrangé ce soir... elle a fait largement comme il faut, mais bon, je pense qu'elle a quand même un pb à ce niveau car une seule fois en deux jours :roll:[/quote:b12a99234e] le docteur m'avais aussi donné du bébégel en suppo mais faut pas le faire souvent.. c'est un laxatif pour bébé. mais l'eau he***ca marche bien :wink:
mafifilaroze 34 messages
mafifilaroze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 00:54
c'est une bonne nouvelle si ça c'est déclanché naturelement, je peux te recommander de manger beaucoup d'oranges si tu allaites ton bébé et ça va passer dans le lait j'ai toujours fait ça pour ma puce quand elle est constipée et ça marche systèmatiquement
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:48
bonjour, est-ce que allaites?? car si c'est un allaitment exclusif, ce n'est pas rare qu'un BB n'ai pas de selles plusieurs jours de suite, et dans ce cas la ça peut etre des gaz qui la gene (comme des coliques), donc attendre que les selles reviennent d'elles meme. par contre si elle est au bib, n'hésite pas a lui faire quelques bib avec de l'hépar pour aider les choses. tu peux toujours tel a ton doc en attendant le rdv :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.