Marquer vetements

Discussions

Auteur
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:43
bonjour, je dois marquer tous les vetements de ma fille qui rentre à la maternelle. avez-vous des astuces car je n'ai pas de machine à coudre? merci
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:55
[quote:fd4812597c="FELMA"]bonjour, je dois marquer tous les vetements de ma fille qui rentre à la maternelle. avez-vous des astuces car je n'ai pas de machine à coudre? merci[/quote:fd4812597c] Bonjour, Ben soit tu couts les étiquettes à la main... c'est pas long (faut pas tous faire d'un coup, sinon tes yeux vont tomber !!!) Sinon, il y a des stylos spéciaux qui se trouvent très facilement. Et au pire des cas, un marqueur et yala ! A+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:57
Hello, comme ludo_eva, au marqueur indelebile, sur les etiquettes et voilà :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:20
Bonjour, pour ma part, j'avais acheté en grande surface, un kit dont le nom m'échappe... Bref à l'intérieur il y avait un stylo indélébile et une grande bande de tissu que tu découpes a ta guise et que tu colles sur le vetement au fer à repasser... car ma chère fille ne supporte pas les étiquettes dans le dos :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 18:47
Ici : signoo.com Etiquette thermocollant pour les vetements, et tu peux aussi commander la version autocollante pour les objets (biberon pour bébé à la crèche, cahier à l'école primaire....) Rond ou en ligne. Très bonne qualité. C'est pas de la pub, j'ai jamais commandé mais plusieurs amis en sont très contente.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 20:39
coucou alors moi on m as pas trop conseillé les etiquettes qui se collent car a ce qui parait ca ne tiens pas vraiment enfin ... C est ce que m as dis donc j ai acheter 105 etiquettes pour 15 euros et bien c est mamy qui a tous cousu lol comme ca j ai rien a faire car j avoue je deteste ca surtout que bon oui c est bien de marquer les vetements mais bon pour ma part ma fille reste 3 heures a l ecole par jour donc si vraiment j oublie de marquer un vetement car j en achete souvent je pense pas non plus que l on va se faire gronder par la maitresse :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:18
Re... Je précise juste que les étiquettes aux fers a repasser, perso j'en suis satisfaite, je les avais utiliser pour la 1ere année scolaire de ma fille (elle rentre en 3eme année) et les 3/4 non pas bougé et ont fait au minimum l'année scolaire...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:27
Bonjour, J'ai également utilisé les étiquettes que Hermiaude t'a suggéré et elles sont vraiment bien :top: (pas sur le même site) et ça fait vraiment très propre... par contre tu ne peux pas les enlever :cpa:
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:38
bonjour,* je vous remercie les filles de m'avoir répondu, il faut maintenant que je m'y colle... bonne journée
rodelody 1 messages
rodelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:54
Bonjour à toutes et à tous, J'étais moi-même à la recherche d'étiquettes pour ma fille qui rentre en crèche. Je viens de trouver un fabricant français qui produit des étiquettes, soient à coudre ou a thermocoller. Pour ma part, les étiquettes à thermocoller restent l'idéal surtout au niveau gagne temps. Il propose des étiquettes de différents coloris, et des diverses dimensions ou l'on peut même y insérer un petit logo ..... trop mignon ! Les délais sont supers courts et les étiquettes de bonne qualité ... j'ai reçu mes étiquettes sous 48 heures ! Je vous laisse le lien de la société XXX: http://www.alorsouimaisnonlapubcestpasautorisesuretreenceintejavaispaslulereglement.com A bientôt .... faites passer vos infos :lol: [color=darkred:885cd2f6f1][b:885cd2f6f1]Edit modération : Ben non, la pub n'est toujours pas autorisé (Céline :wink: !) :roll: ...[/b:885cd2f6f1][/color:885cd2f6f1]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:23
Et un coup de pub, un !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.