Sieste ecole

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 08:19
bonjour! ma petite Célia , 3 ans , fait sa rentrée en septembre ; je me demandais ce que je devais lui fournir pour les siestes à l'école : j'avais pensé acheter un sac de couchage enfant , pensez vous que ça fera l'affaire??? merci pour vos réponses!
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 08:31
:lol: coucou mon deuxième a fait sa rentrer l'an dernier en petite section , et j'ai rien eu a fournir a part son doudou tout les matins dans son sac avec un change au cas ou il y avait un accident. Ils avait tout dans la salle de repos a disposition mais ils le disent quand il font la visite de l'école . Voila bonne rentrer
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 08:46
Bonjour Dans l'école ou ma fille ira , il demandent de ramener une couverture pour la sieste comme ca tout le monde a la sienne :wink:
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 08:53
merci les filles ! ici apparemment c'est une sorte de matelas mais on ne peut pas mettre de drap housse (ne peut pas s'accrocher) donc je pense que le sac de couchage sera le + adapté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.