Maman triste sur le point d'accoucher

Discussions

Auteur
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 23:36
Coucou les filles, Je suis TRISTE même très triste et peur de rentrer en dépression. Je suis enceinte, jeudi on m enlève le cerclage donc je rentre dans mon 9mois, un des jours qui devrai être les plus beau car mon 2ème fils va voir le jour, j'ai du mal à garder le moral. Car mon fils qui a 20mois et partie avec ses grand parents en vacance pour 1mois et il me manque déjà énorménement. (il est partie vendredi) Je regrette de l avoir fait partir aussi longtemps pourtant, je sais qu il est super heureux avec les grand parent, il est habitué à eux et pourri gaté avec eux, il cède à tout ses caprices. Il été chez la nourrice avant de partir en vacance donc avec moi c'été calin matin et soir et le reste du temps chez la nounou. Je suis triste qu il ne va pas voir son frère, j'ai très peur qu'il pense que je l aime plus o ou que je le remplace. J'ai peur de craquer et faire un trajet en voiture de 2000kilomètre pour aller le voir. Je n'ai aucune possibilité de le faire rentrer. Que dois-je faire???????
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 23:44
Salut Nani, effectivement c'est un peu tard pour faire marche arrière, mais j'imagine que tu avais du envisager cette éventualité avant qu'il parte et que tu avais du trouver plus d'arguments pour que contre. Essais de positiver, tu peux te reposer, préparer tranquillement l'arrivée de bébé. Après tout, c'est aussi un moment que tu accordes à ton 2ème fils ... Quant à l'ainé, j'imagine que tu peux le joindre par téléphone et lui expliquer (lui rappeler) que tu l'aime mais que tu ne pouvais pas t'occuper de lui comme il se doit pour le moment, et que ça ne change rien pour lui ... enfin le rassure quoi ! Tu as peut être aussi possibilité de l'avoir par webcam. Tes parents peuvent peut être faire le nécessaire pour arranger ça au moins une fois. Ils sont parents aussi, ils comprendront bien ! Je te souhaite bon courage !
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 23:56
oui, en effet je sais qu il est heureux et c est pas la 1er fois qu il reste chez les grand parents car il dors très souvent chez eux le week end et il est déjà rester 2fois 15 jours de suite chez eux. Moi à 9mois j ai du mal physiquement et avec eux je sais qu il est non stop dehors a courrir et découvrir la ferme, ect... La web, c est pas possible on a pas internet au pays et cybercafé les grand parent ne connaissent pas (ils sont à l ancien au café turc lol) Au téléphone, il veu pas me parler et en plus il ne sais pas parler et tenir un téléphone. J éspère vraiement accoucher vite du 2ème pour m occuper car là sa me fais bizzar d etre complètement seule, mon fils me manque trop, mes amies sont partie et mes parents aussi, le temps ne passe pas du tout!!! J'ai tout préparer pour l arriver du 2ème, je sais plus quoi faire !!!! En tout cas , merci d avoir répondu !!!!
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 01:17
allez courage ! je sais à quel point c est dur mon ainé a 12 ans et j ai toujours autant de mal à le lacher ! mais deprimer n est bon ni pour ton ptit bout ni pour celui qui arrive, repose toi bientot tu regretteras presque ces moments de calme :wink:
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 10:00
[quote:a5fb42f4ae="lauremaxalex"]allez courage ! je sais à quel point c est dur mon ainé a 12 ans et j ai toujours autant de mal à le lacher ! mais deprimer n est bon ni pour ton ptit bout ni pour celui qui arrive, repose toi bientot tu regretteras presque ces moments de calme :wink:[/quote:a5fb42f4ae] lol, j avoue que c est ce que je me dis, profite et prends soin de toi tant que tu peu, après 1année de folie m attends car je prends un congé parental d 1ans. Merci encore pour ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.