La valise de bebe pour les vacances ..

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 13:42
Bonjour à toutes !! Comme intitulé dans le titre, je vais préparer la valise de loulou pour partir une semaine en vacance (sud)! si ce poste peux aider .. et vous qu'apportez vous? voici ma liste : - un brumisateur - creme solaire indice 50 - une casquette - un bob - une paire de lunette - doliprane (fievre ou poussée dentaire) - sachet de rehydratation (au cas ou) - necessaire de toilette ( coton ,couche, gel douche, creme hydratante, liminent...) - 6 body marcel - 2 body manche courte - 1 body manche longue - 1 pyjama (si nuit fraiche) - 4 shorts - 4 t shirts - une veste - 1 pantalon - 1 paire de basket - 1 paire de sandale - son baby cook - 6 bavoirs - 3 biberons - 7 briques ptit dej - sa boite de lait - quelques jouet - lit parapluie - chaise haute - une bouée pour la piscine - 2 serviettes - doudou - traitement contre son rgo - poussette euh je crois que j'ai fait le tour.. :oops: a vous :P
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 14:39
Bonjour, Juste pour te dire qu'1 seul pyjama c'est peu ... les nuits peuvent etre un peu fraiche donc plusieurs pyj ne sont pas du luxe ( a moins que bb dorme dans sa turbulette et dans ce cas body (manche longue) + turbulette suffisent ! petite question : tu emmenes ta chaise haute ? :shock: tu la mets ou dans le coffre de ta voiture parce que quand on part c'est deja un demenagement mais alors s'il fallait emmener la chaise haute faudrait un mini bus :lol: sinon je te souhaite de bonnes vacances et que bb s'eclate bien !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 16:30
ennnnnnnh et tu pars ou ??? Pour le pyj, bah si t'es plein sud, il te sera peut etre de trop (mais mieux vaut en avoir un) l'année dernière, Ezio a dormi pdt 1 semaine à poils tellement il faisait chaud. A moins qu'il y ait la clim là ou tu pars. Nous pour gagner de la place on a acheté un réhausseur pour poser sur une chaise, et il nous sert énormément. je préfère le bob à la casquette, car il couvre les oreilles et la nuque t'as oublié les couches !!!!! :wink: :lol:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 17:06
alors question chaise haute, en fait on pars a a plusieurs et la chaise haute est dans une autre voiture ;) mais c'est clair que un coup tout chargé !! :roll: c'est limite si il y a encore de la place pour nous :lol: kusai je pars au cap d'agde samedi, un peu de repos apres toutes ses hospitalisation sa fera du bien :) questions couche hihi si si je l'ai noté !! regarde bien lol au rehausseur c'est vrai que jy ai penser et comme maintenant ses heures de repas son comme nous autant l'habituer a être direct avec nous a table, donc c'est pas mal, achat pour la rentrée !! et le pyj c vraiment au cas ou... car a la maison, il ne dort qu'en couche ;)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:15
Je connais pas du tout ce coin, on est parti l'année dernière dans le var, c'est u département que j'adore. Il avait fait tellement chaud, qu'on a quasiment pas habiller Ezio, des tee shrit et short en coton et des sandales, on a pas dépassé ce stade :lol: Le réhausseur on l'a acheté depuis qu'Ezio à 8 mois env (il rentrait plus dans la chaise haute) et depuis il nous suit dès qu'on sort pour qu'il mange avec nous à hauteur, il a voyagé celui-là aussi :lol: un conseil le réhausseur de babymoov est très bien :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 14:10
merci kuzai je prends note !!! pour le rehausseur :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.