Comment expliquer l accouchement a son enfant

Discussions

Auteur
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 11:47
maman d un petit ethan de 4 ans et demis et bientot d une petite emy prevue pour le 10/09/2010. mon fils m a demander par ou allait sortir sa petite soeur,et la blocage. :? je lui ai juste dis qu emy allait sortir par la porte des bebe,oui c est un peu idiot mais je ne savais vraiment pas quoi repondre. comment l avez vous expliquer a vos enfants :?: merci a tous
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:32
Salut Bonne question, je me la suis posé également. J ai utilisé de vrais mots moi aussi, une fois. Le temps étant encore long (j accouche en Décembre), nous ne lui en parlons plus. Il y a quelques jours de lui même il nous a raconter comment allait se passer la naissance avec des détails je vous dis même pas !!!! Trop drôle, les enfants comprennent beaucoup de choses
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 23:01
as tu essayé avec des bouquins ? Il en existe beaucoup sur le sujet ! Ca pourrait peut être t'aider et lui aussi avec les illustrations simplifiées, adaptées aux petits.
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 22:45
souris verte, je me demande si on aurait pas les mêmes lectures ! 8) :lol:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 23:19
merci pour vos reponses.. le grand jour aproche :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.