Posté le : 14-07-2010 à 10:48
Bonjour!
merci à toutes d'avoir partager vos point de vue! :wink:
Je ne dis effectivement pas que dans quelques années, l'envie d'un deuxième ne viendra pas, mais seul le temps me le dira.
Mon homme est fils unique et il n'a pas du tout souffert de cette situation, et moi j'ai souffert d'avoir un frère, je me suis retrouvée "petite maman" à avoir toujours la responsabilité de sa garde, même à 14ans, quand j'allais à la plage avec les copains, il fallait que je l'enmène avec moi (et il racontait tout à ma mère!!!)
bref, il a 27ans maintenant et nos relations s'étiolent, je vis à 1250km de là où il habite, il est sensé être le parrain de Nino et ne prend jamais de ses nouvelles (tout comme pour moi)
Ce qui me chagrine, c'est que j'ai été élevée dans le respect d'autrui, l'altruisme, le partage... et lui ça a été l'inverse, le voilà égoïste et inconscient (il s'est planté en voiture, après avoir trop bu, a fait du coma, a eu la mâchoire brisée mais il continue... :evil: ) ma mère est toujours là pour lui venir en aide, donc... :roll:
Voilà, ma peur est de reproduire le schéma familial... on verra si je change d'avis mais pour l'instant je profite de petit coeur qui me le rend bien!
merci en tout cas! :cop: