Maudites coliques ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:16
[quote:121ea196ab="babou81"]solution éphémère mais assez efficace: une bouteille d'eau au congelo (ou 2 ou3 soyons fou), une fois gelée tu la mets devant le ventilo que tu mets à fond. Pense à mettre une serpillère, forcement en fondant ça va faire une petite flaque. Mets tu lances tout ça au minimum 1h avant le coucher, porte fermée, ça fait baisser la température de la pièce de quelques degrés.[/quote:121ea196ab] Elle est super cette idée :lol: , j'essayerais aussi ds la chambre de ma fille Merci :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 22:42
[quote:9686a963e0="Mi princesa Gina"]Donc je ferme les volets et laisse la fenêtre ouvertes mais pas pour autant que sa baisse [/quote:9686a963e0] le problème en faisant ca c'est tout simplement que c'est de l'air chaud qui rentre tout au long de la journée ... :? il faut ouvrir tout en grand le matin tant qu'il fait frais (perso je referme tout avant 8h30) en provoquant un courant d'air afin de bien rafraichir la maison et après tout fermer volets [u:9686a963e0]ET[/u:9686a963e0] fenètres ce qui garde la fraicheur dnas ta maison ... ici la maison est exposée plein soleil toute la journée et en procédant le la sorte je parviens a avoir un petit 24° en pleine journée alors qu'il fait 32° dehors sous abri :wink: bon courage et bonne continuation ... :wink:
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:30
[quote:9404bd8b52="Marie79"]Je suis maman pour la deuxième fois depusi le 24 avril. Ma petite est très mimi mais la pauvre les gazs l'embetent et la réveillent. Je me souviens que pour ma première fille j'ai utilisé Colocyntis en homéo. Mais bon ca n'etait pas miraculeux. Là j'ai acheté un lait Modilac Digest. Qui ne change rien selon moi car ca fait bien 5 jours maintenant. Si je la couche sur le ventre elle peut dormir 4 heures d'affilées (pour ses siestes) et 3/4 d'heure max sur le dos :? Si vous avez une solution miracle je suis preneuse.[/quote:9404bd8b52] Bonjour, As-tu essayé de voir un ostéopathe? Bon courage
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:44
coucou! Je connaissais aussi les bouteilles d'eau glacée devant le ventilo, c'est trop la classe et ça marche vraiment bien... et moins cher qu'une clim :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.