"avoir l'impression qu'on veut vous prendre votre fils (Page 3)

Discussions

Auteur
MarieD3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 17:43
je reviens après avoir enfin parlé à mes parents et mon mari à mes beaux-parents !!! pas facile !! on leur a expliqué que c'était nous les parents et qu'on décidait pour notre fils .. et non pas eux ! et du coup que c'était à nous de décider quand ils pouvaient le voir et pas l'inverse ! ma belle-mère adore venir à l'improviste ! elle a toujours des excuses pour passer (elle habite à 5 minutes à pied de chez nous !!! elle a acheté une maison 6 mois après nous !!! ) elle nous demande sans cesse quand est-ce qu'elle peut PRENDRE notre fils !! et là on a dit STOP ! maintenant elle doit appeler avant de passer et mon mari lui a expliqué qu'on voulait passer du temps avec notre fils les week ends et qu'on était prioritaires !! on est les parents !! pas facile à leur faire comprendre ! mes parents eux ont bien réagi, en même temps, ils ne nous envahissent pas .. ma mère avait juste tendance à vouloir me donner des tas de conseils en sous entendant que c'était ce qu'il fallait faire ... il faut s'imposer et leur faire comprendre que ce n'est pas leurs enfants mais des petits-enfants donc chacun à sa place !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:46
Marie D ça me fait un bien fou de voir ce que tu ressent je suis pareil depuis la mater ma BM veut me prendre mon loulou pour nous "soulager" quelques heures mais s'il n'est pas avec moi je risque pas de me reposer :!: j'angoisse :oops: en plus aujourd'hui on la croise au marché on discute avec des amis et là elle prend la poussette et s'en va 30m plus loin sans rien nous demander :evil: là j'avoue que je l'ai mauvaise sans compter tous les pseudos conseils de grand-mère pour l'allaitement et je te le prend des bras et quand il pleure je te rend le paquet. Je suis d'une nature très timide du coup je lui dit rien mais j'enrage par contre j'en parle avec mon homme qui essaie de lui faire comprendre déjà elle ne passe plus à l'improviste la dernière fois mon homme l'a carrément laissé sur le pas de la porte et elle a compris :!: Dsl pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler :oops: et encore merci pour ce post bon courage à toi pour la suite :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.