Posté le : 09-07-2010 à 08:31
[quote:2313ea6220="tranquille"]moi aussi ils ont débarqué le 1er jour...
c'est dur d'être ferme et de leur dire non, mais au fond c'est à ton mec de le faire. C'est à lui de dire que vous voulez passer du temps à 3, que t'es crevée, qu'ils la verront le we et basta, pas à toi. Et si monsieur ne le fait pas dis leur toi même, au téléphone, à froid et gentiment d'abord. Plus fermement ensuite s'il faut... mais les bonnes habitudes faut leur donner dès le début !
enfin si ça peut te rassurer ça se calme un peu ensuite, [b:2313ea6220]les tout premiers temps les miens voulaient la voir vraiment tout le temps, ensuite on a pris un rythme où on les voit tous les 15 jours / 3 semaines, où on leur laisse à peu près jamais et tant pis. Evidemment ils voudraient la voit plus, mais je bloque.[/b:2313ea6220][/quote:2313ea6220]
Je me reconnais bien dans ton dernier paragraphe ...
Et je suis très heureuse dde voir que je ne suis pas la seule.
Quand je suis chez quelqu'un (prenons un exemple ... les BP, tiens ... au hasard :wink: ), si Noam doit manger, c'est moi qui lui donne. Si Noam doit être changé, c'est moi qui le fait. S'il faut mettre la crème solaire à Noam, c'est moi qui le fait.
Je ne leur laisse rien faire (mais rien de rien) parce que la confiance n'est pas là.
Ma BM pleure pour avoir le petit un WE : NIET !!!
Ma BM a promis d'emmener Noam à Disneyland Paris dans 5 ans (au même âge où elle a emmené un autre petit-fils) : je lui ai dit qu'on verrait au moment même.
Et [b:2313ea6220]Maëlle[/b:2313ea6220] (enchantée, on ne se connait pas mais j'ai croisé quelques unes de tes interventions sur le fofo :D ), félicitations pour ta puce.
Maintenant pour la clinique, je te comprends et te suis dans ta décision de ne pas la prendre avec toi, à l'étage ou dans la chambre de son papa. Mais n'as-tu pas une amie à qui tu pourrais la confier en bas de l'hôpital? Elle irait faire une promenade avec Gina pendant 30min, le temps que tu vois un peu ton homme.
Je me doute que tu as certainement du penser à tout et que si tu ne parles que de tes BP, c'est qu'il n'y qu'eux, mais sait-on jamais ...