Posté le : 06-07-2010 à 12:39
J'ai eu le même problème que toi quand ma fille était bébé.....
c'est difficile à supporter....
:(
en fait ct avec des personnes de mon entourage qui avaient une attitude trop envahissante, mon père tellement gaga de sa petite fille disait "je voudrais que ce soit la mienne...." et n'arrêtait pas de vouloir toucher ma puce à la maternité....ce que j'avais interdit à tous...ET ma fameuse belle-mère, collante, bêtifiante, gâteuse, gluante! :lol:
mais à l'époque je ne riais pas du tout!!
J'ai beaucoup apprécié le soutien de ma mère à ce moment-là qui me comprenait et qui faisait attention à ne pas me brusquer! :)
Mes griffes sortaient tout le temps, les deux-là je les ai tenus à distance les premiers mois de ma puce!
Ma belle-mère était bizarre...je n'avais jamais eu de problèmes avant avec elle, elle caressait la tête de ma petite pendant que je lui donnais le sein!! j'étais hyper mal à l'aise...
:?
çà me faisais çà aussi quand on débarquait quelque part et que tout le monde voulait réveiller ma puce pour la voir la toucher.....
Bref! cette louve-attitude était mal vu, mais tant pis, ils ont fait avec ....
....en râlant "qu'est-ce qu'il te prend??"...
Je me suis imposée, et avec le temps çà s'est arrangé, maintenant elle a
2 ans et demi, et parfois çà me le refait quand ma belle-mère la porte comme si elle avait 6 mois.... :roll:
Ben maintenant j'ai peur de ma réaction pour le deuxième....... :oops:
Ne t'inquiètes pas, garde confiance en toi, et çà passera, mais selon moi c'est une réaction normale, face à des personnes, un peu sans gêne finalement..... :wink: