Les filles je vous trouvent un peu dure avec elle!!
Qui n'est pas passé à cet âge par une petite pulsion hormonale ou un désir d'enfant???
Elle ne sera pas la seule à avoir eu un enfant à 14 ans, quand on voit toutes ces émissions qui recrutent et parlent de "mères ado",
Je penses les filles qu'il ne faut pas agir ainsi, même si je suis comme ous, que ce genre de discours me ronge un peu, et qu'on aimerait faire prendre conscience à la personne qu'il serait souhaitable qu'elle choisissent un autre chemin pour le moment!!
Mais ce n'est pas avec des jugements, et des paroles blessante qu'on règle une histoire...
Aperemment son choix est determiné, elle demande des conseils, nous avons le droit de lui dire ce que nous en pensons mais de manière diplomate, tout en répondant à ses questions, chacun a le droit d'exprimer son désaccord d'où l'utilité du forum, mais un forum est là aussi pour conseiller et aider, alors les filles ne pourrizzez pas ce forum qui est super et qui est magique!
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec les filles, je vais avoir 22 ans cette année, et je peux te dire que à ton âge on a quasiment toute voulu un enfant, et pourtant aujourd'hui je ne suis toujours pas maman, pourquoi???
Et bien tout simplement car seul mon ami travaille avec qui je suis depuis plus de 4 ans et pourtant il a un cdi!!
Mais tu te rendra compte que c'est pas toujours facile et qu'il faut arriver à savoir si tu arrive à t'entendre avec lui au moment de vous metre en menage!!
Car c'est souvent là que sa dégénère, il faut arriver à se supporter, à comprendre l'autre, à faire la part des choses, et à veiller à ne pas s'installer dans une routine qui fait qu'on se lasse!!
6 mois c'est peu, avec mon homme on se voyait tous les jours pourtant, et je peux te dire que j'en apprends encore.
A présent cela fait 1 ans que nous vivons vraiment ensemble et nous avons pris le temps de voir si sa tenai, et c super, chacun a trouver sa place et c important!!
Si je ne suis pas encore maman aujourd"hui c'était une des raisons, de voir où notre histoire allait, car combein voit on de jeunes venir dire que leurs copain etait avec une autre ou partit et elles ne comprennent pas et pourtant bébé était voulu!! attention je ne dis pas que c'est ta situation...
Et puis si je ne suis pas maman, c'est le fait que moi je ne suis pas posée, et tu te rendra compte que un seul salaire pour 2 c déjà tout juste alors avec un bébé????? et pourtant j'ai de côté et j'ai travaillé!!
Et puis nous savons toutes qu'une fois bébé là il est difficile e se replonger dans le bain des études et financièrement c'est très difficile!
Là je penses à moi, et pourtant l'envie d'être mère remonte à la surface tous les jours, j'ai passé mon concours d'aide soignante que j'ai eu, je rentre en septembre, et je vais me consacrer pendant un an à devenir quelqu'un, pour nous déjà et puis pour notre bébé à venir pour qu'il ne manque de rien, et surtout c'est très important de pouvoir vivre une grossesse sereine, j'ai envie de pouvoir acheter ce que j'ai envie, de peindre sa chambre, de l'attendre....
D'ailleurs nous commencons les essai à la fin de mon année soir pour l'été 2011, et j'ai hâte, et je trouve que c'est beau!
Si vraiment vous êtes fais l'un pour l'autre, que se soit maintenant ou dans 2 ans vous vous aimerez et serez toujours ensemble, et de plus ce n'est que mieux, vous aurez complicité ....ect
Vous aurez pris le temps de vous connaitre et de vous installer pour enfin accueillir bébé, là je trouve tu pars sur des bases qui ne sont pas du tout stables!
Et puis qu'est ce que c'est 1 à 2 ans de plus pour finalement vivre cette aventure si magique?
Donc prends réflexions, sa vaut le coup!!