Passer le permis enceinte??

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:04
bonjour, je suis enceinte de 3 mois et j'aimerai m'inscrire pour passer le code, seulement je me demande si je pourrait faire mes heures normalement avec un gros bidou, si la concentration n'est pas diminué etc... si des mamans l'ont passer sans soucis, merci de me faire partager votre expérience car j'aimerai l'avoir avant septembre!! :oops: merci :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:43
merci CHONS :wink: je vais m'inscrire passer mon code et puis on verra pour la conduite, si je me sent et que surtout les moniteurs et le gynéco sont OK je tenterai :D qu'est-ce que je me languis de l'avoir ce fichu permis!!! :zen:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 23:08
Bonsoir, J'ai eu mon permis alors que j'étais enceinte de 6 mois, je n'ai pas eu de problèmes (d'ailleurs je suspecte l'inspecteur de me l'avoir donné vu mon état...) Si tu n'as pas de pb médicaux et si tu arrives à boucler ta ceinture de sécurité, tu pourras ;)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 08:41
PAr contre si tu passe la conduite pendant la grossesse je te conseil d'acheter cela , http://www.infobebes.com/test-produit/ceinture-de-securite-de-la-femme-enceinte-red-castle,ar-67863.aspx ça permet de mettre la ceinture au niveau du bas ventre et evite les chocs sur le foetus. Neuf c'est assez cher mais tu en trouve d'occasion et ça revends bien.
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 08:05
[quote:9b41ce49e5="chouny"]bonjour, je suis enceinte de 3 mois et j'aimerai m'inscrire pour passer le code, seulement je me demande si je pourrait faire mes heures normalement avec un gros bidou, si la concentration n'est pas diminué etc... si des mamans l'ont passer sans soucis, merci de me faire partager votre expérience car j'aimerai l'avoir avant septembre!! :oops: merci :wink:[/quote:9b41ce49e5] coucou alors moi je me suis inscrit au permis de conduire j'étais enceinte de 5 mois et j'ai passer 2 mois plus tard mon code sans souci en plus aillant déjà 2 enfants a la maison pas tjs facile d'aller au code donc je bossais un max a la maison suis DVD après j'ai commencé la conduite et j'ai fais 12 h de conduite et est du m'arrête car mon bidou touchais le volant!!!! loool 5comme suis déjà ronde a la base a 7 mois de grossesse tout le monde pensait qu'il y en avait 2!!!! loool) donc j'ai décidé de faire une pause 4 semaines après mon accouchement qui était pas césar j'ai repris la conduite et l'ai eu avec 32h de conduite en sachant que j'ai pris 4h pour me rassurer!!!!! résultat cela fait bientôt 2 mois que j'ai mon permis et c'est trop trop la classe!!!! il m'a fallu en tout 7mois pour le passer en enlevant 2 mois de pause donc 5 mois!!!!! donc voila tout en étant enceinte et ayant 2 enfants a la maison c'est tout a fais possible!!!! bonne journée et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.