Propre ou presque

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 15:29
Bonjour, Juste pour avoir votre avis et connaitre vos experiences. Mon fils de 2 ans et 4 mois est propre sauf pour le caca. On a essayé de lui expliquer calmement, de lui lire des bouquins sur le sujet, de monter d'un ton lorsqu'il refusait les toilettes pour faire 5 minutes aprés dans sa culotte..rien y fait. Pourtant, ce qui m'étonne c'est que lorsqu'il avait 20 mois il demandait le pot aprés le déjeuner pour faire caca. Que se passe t'il? y aura t'il un déclic? Je vous remercie sg
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:48
coucou apparement c normal ma fille a été propre pour pipi il y a un peu plus plus d'un mois et depuis le début de la semaine seulement elle est propre pour le caca. En pkus moi elle avait peur et se retenait parfois 3/4 jours de faire à la selle. Allez Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:17
Hello, je poste pour suivre les réponses à ton message qui m'intéresse. Ma fille a 26 mois et commence à demander le pot pour faire pipi. En revanche, si elle a envie de caca, elle est prise de panique et réclame une couche...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:31
bonjour, elle est encore jeune, donc ne t'inquiète pas ça viendra :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:52
coucou! Evan a aussi été propre pour les cacas 1 mois après la propreté des pipis... pour la nuit c'est pas encore gagné, des fois le matin la couche est sèche et le lendemain elle est pleine :?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:04
salut moi mon petit garcon pareil, caca pas tout de suite environ 1mois aussi apres les pipi vers 2ans et 3mois il etais propre et ensuite peu de temp apres c'etais les nuits!! Sinon au debut quand il faisait caca il se cachait dans un coin et faisait dans sa culotte voilà bonne soirée a toi t'inquiete pas je crois qu'en general les enfants reagisse comme ca, plus dur pour les caca!!!!
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 13:33
bonjour, Apparement pour un enfant il est dur pour lui de voir [u:54ea69e55e]une parti de lui [/u:54ea69e55e]sans aller(son caca) c'est pour cela qu il serai plus dur de rendre propre le caca comparer au pipi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.