Signature ???

Discussions

Auteur
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 07:19
salut, je reviens après 3 ans d'absence et je ne sais plus comment on fait pour attacher sa signature. Est ce quelqu'un peux me donner le déroulement qu'il faut effectuer pour la créer et ensuite qu'elle s'affiche ? merci d'avance ps : j'attends avec impatience.... bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:59
tu vas dans "profil" tout en haut a droite tu ecris ta signature/code de ton ticker dans "signature" et juste en dessous tu coches "oui" a "Toujours attacher sa signature" vala :)
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 12:55
oui ça je m'en rappelle, mais c'est comment on la cré ???? merci d'avance
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:07
la banniere? sur des sites fait pour et ensuite tu copies/colle le lien Tu peux cliquer sur les bannières des autres pour trouver des site, ou faire une tite recherche google ..
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 07:49
ah !!!!!!!!!!!! merci beaucoup je trouvais plus ce mot : bannière !!!!!!!!!!!! encore merci !!! si j'ai un autre souci je te fais signe !!!!!!!!! si ça te dérange pas bien sûr !!!!!! en tout cas bon dimanche à plus
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 08:21
juste pour voir si mes bannières fonctionnent !!!!!!!!!!!!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:36
ah bah ça marche :lol:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 16:17
oui merci beaucoup j'ai réussi !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.