Elle ne veut pas boire

Discussions

Auteur
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 16:26
Bonjour, J'ai besoin de votre avis ma petite puce à 4 mois 1/2 elle pèse 5k 700. Elle est tout en bas des courbes elle ne finit pas ses biberons elle me laisse 90 à chaque fois. J'ai commencer les petits pots ce midi mais elle n'en veut pas non plus que me conseiller vous. Merci
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 17:07
Que te dis ton pédiatre? Montre-t-elle des signes de douleur ou de difficulté à boire?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:26
[quote:b6bafcfe41="katell23"]Bonjour, J'ai besoin de votre avis ma petite puce à 4 mois 1/2 elle pèse 5k 700. Elle est tout en bas des courbes elle ne finit pas ses biberons elle me laisse 90 à chaque fois. J'ai commencer les petits pots ce midi mais elle n'en veut pas non plus que me conseiller vous. Merci[/quote:b6bafcfe41] Bonjour ! Alors je vais te rassurer tout de suite : les petits poids et petits mangeurs ça existe ! Ma fille au même âge pesait 5.860kg (poids de naissance 3.610kg) :lol: plusieurs questions me viennent : 1°) Qu'en dit le doc qui la suit ? 2°) Elle est née avec quel poids ? 3°) Elle prend combien de repas de combien en quantité ? parce que ce sont autant de paramètres à prendre en compte avant de s'alarmer ! Ma fille était dans la courbe haute le premier mois puis est tombée à la limite de la dernière courbe en bas ... On a su pourquoi elle s'alimentait peu assez vite (la pédiatre a été super réactive et a su trouver le diagnostic principal en peu de temps heureusement) ... Depuis elle a tjs un appétit de moineau ! c'est sa nature pourtant aussi bien papa que moi sommes plutôt de bons mangeurs ...
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 12:27
c'est peut etre aussi ses gencives ou dents qui la travaillent en ce moment. Mon petit refusait les bibs quand ses gencives lui faisaient mal. Regardes si elle sont gonflées. Vérifie aussi sa température, on ne sait jamais ! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.