Fils accro tetine

Discussions

Auteur
Message
MaJe32 4 messages
MaJe32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:03
Bonjour a toutes, J'ai actuellement un gros probleme : Mon fils de 13 ans a décidé de retourner en enfance et recommence la tetine. Sa soeur de 15 ans s'y est remise aussi mais elle est moins accro. Que dois-je faire ? Devrais-je leur faire essayer la cigarette pour qu'ils arretent la tetine ? Merci de vos reponses .
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:09
Ne te tracasse pas ça leurs passera surement ;) .. j'ai sucer mon pouce jusqu'à 16 ans .. .. jusqu'à ce que mon cheri (avec qui je suis depuis 8 ans ) me surprenne lol ça a été radicale .. quand il se feront voir par leurs amis ils trouverons tout de suite mois attractifs ce petit réconfort ;)
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:11
Bonsoir, Personnellement c'est la 1ere ois que j'entends cela. Je connais des gens qui ont sucé leur pouce tard, mais revenir à la tétine à 13 et 15 ans!!! Je pense qu'il faut essayer de savoir pourquoi???? et trouver une solution. Rassure moi, ta solution de leur faire essayer la cigarette, c'est une blague??? Oredola
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:13
[quote:555afe2362="MaJé"]Bonjour a toutes, J'ai actuellement un gros probleme : Mon fils de 13 ans a décidé de retourner en enfance et recommence la tetine. Sa soeur de 15 ans s'y est remise aussi mais elle est moins accro. Que dois-je faire ? Devrais-je leur faire essayer la cigarette pour qu'ils arretent la tetine ? Merci de vos reponses .[/quote:555afe2362] :shock: :shock: :shock: :shock: désoler mais là ca me choque! La cigarette plutot que la tetine perso prefere la tetine :? Plus serieusement je vois pas le mal car il arreterons un jour ou l autre
MaJe32 4 messages
MaJe32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:18
Bonsoir, Ils n'ont pas la honte, Ils sont meme allés au college avec et ils y retournent sans que personne ne se moque d'eux Le pire , mon fils s'est pris plusieurs mots pour "tetage en classe" Et ma fille s'est fait exclure 2 jours car elle a pleuré quand sa professeur d'histoire a essayé de lui retirer sa tetine. Que faire ? je desespere Merci d'avance
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:24
:shock: bon la serieux je me tais car c est plus serieux que je le pensai. J espere vraiment que tu trouvera une solution :(
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:26
Ca deviendrai pas une mode ca peut paraitre bizarre ce que je dis mais une mode des fois par d un jeune qui imite un autre jeune ...
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:27
Bonsoir, Alors je pense que je peu repondre j'ai 23ans et deja quand j'avais 16 17ans c'etait le mode mais rien avoir avec le retour dans l'enfance a l'epoque j'avais meme un biberon rempli de coca ridicule nan? :oops:
MaJe32 4 messages
MaJe32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:35
Bonsoir, Ma fille va partir en soirée Je lui ai interdit de sortir tant qu'elle aurait sa tetine : Elle a encore sa tetine et est sortie par la fenetre de sa chambre Mon fils je crois que lui , il n'y a carrément plus d'espoir : Mon pere est en train d'essayer de lui retirer de force Et il pleure tout en tapant des pieds il a meme cassé plusieurs choses ( vases et il a commencé a casser son lit et a arracher sa tapisserie) :( . Je ne sais pas du tout quoi faire ; Je vais les laisser avec en esperant qu'ils auront mal aux dents ... :roll:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:38
je pense qu il y a un mal plus profond :? Ya t il quelque chose qui a changer a la maison? Ca fais combien de temps que ca dur? Je suis vraiment désoler pour mes paroles car c est vraiment sérieux ce que tu nous dit je te souhaite plein de courage :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:45
:mdr: :mdr: :mdr: Ca pue le troll par ici... :siffle:
MaJe32 4 messages
MaJe32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 21:49
Non rien n'a changé dans notre maison ; Si ce n'est qu'on a recemment acheté une chèvre pour eviter de tondre mon jardin car mon mari est cloué au lit par une grippe et est affaibli et n'as plus le temps de tondre. Je ne vois pas ce qu'une chevre aurait pu changer dans le comportement de mes enfants et je suis actuellement debordée ... Je n'en peux plus .. Ma fille en cassant le carreau s'est coupée et refuse de revenir se faire soigner sauf si on promet de ne pas lui piquer sa "totote" comme elle l'appelle. Mon fils est enfermé dans sa chambre avec du Justin Bieber a fond et les voisins qui sont venus se plaindre du bruit. :? Je ne sais plus quoi faire je pense aller dormir car je suis extenuée ... Merci d'avoir essayé de repondre a mon probleme
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:51
[img:9b5ac25ba9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0080.gif[/img:9b5ac25ba9] Fais tourner parce que franchement ça doit être de la bonne !
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:54
bah je me pose une question ! ton mari est malade depuis peu? (bon retablissement a lui) car si tu t occupe de lui peut etre ressent t il le besoin de detourner ton attention comme ils peuvent sur eux!? Etait tu proche d eux et les tu encore?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:57
:mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.