Posté le : 12-05-2010 à 13:09
[quote:eca3a5ac2e="selma92"][quote:eca3a5ac2e="fanny318"]d'ailleurs ce serait pas "légèrement" toxique de leur mettre du caoutchouc brulé dans la bouche??? :siffle:[/quote:eca3a5ac2e]
correction je ne leurs mets pas dans la bouche vu que rien kan il la voyent ils la jete dans la poubelle c est rien k a la vu maintenat si vous n'avez pas compris ton pis de plus pour le biberon prendre rdv chez le dentiste toi tu leur arrete a kel age le biberon a 2 mois parseke je pense qu'a 2ans un enfant prend toujour le biberon du matin et au gouter si il en a envie maintenat tes commentaire tu peut te les garder[/quote:eca3a5ac2e]
aaah autant pour moi je croyais que tu leur laissais le biberon pour dormir, j'avais mal lu!
pour la tétine ça choque parce qu'on sait qu'ils en ont besoin,
c'est sur que la tétine c'est pas génial (our les dents, la peau, l'haleine etc...)
mais ne penses-tu pas qu'il y a des méthodes + douces + respectueuses et tout aussi efficaces?
par exemple si c'était toi, à leur place, t'aimerais qu'on te fasse ça? ou tu préfèrerais qu'on t'explique et qu'on te demande simplement de la poser de temps en temps, puis de + en + souvent etc etc...?
(hey j'ai encore une fois été vachement diplomate hein les fofolles?! *blanche neige inside*)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”