Un osteopathe sur Chambery ou environ

Discussions

Auteur
020683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 16:52
Bonjour, Je suis maman d'un petit gars de 2 ans et demi et enceinte de la petite soeur qui devrait bientôt arriver, mon terme étant le 12 mai. Je suis à la recherche d'un ostéo qui pratique sur les nourrissons car pour mon premier je n'habitais pas la région et sur mon fils cela l'avait bien apaiser. Donc si il y a des mamans de Chambéry ou alentours qui pourraient me donner une bonne adresse, ce serait gentil!!! Merci d'avance Caroline
Guest1553520
1 messages
Guest1553520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 11:01 - Modifié le : 05-02-2014 à 11:03
 Bonjour Caroline, 

je vois une ostéo à Chambéry depuis ma grossesse pour moi et aussi avec ma petite fille Alice depuis qu'elle est bébé. J'en suis super contente. En prime elle fait des dessins sympas pour les enfants... Elle s'appelle Marine Dupuich. Tu trouveras facilement ses coordonnées, mais je te mets son site web qui est cool je trouve : http://www.marinedupuich-osteopathechambery.net/

A+
Steph'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.