Posté le : 11-05-2010 à 16:09
[quote:ab97d2470e="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:ab97d2470e]
Steph :arrow: tu as les oreilles percées toi même ou pas ? si oui, est-ce que tu penses que la douleur soit aussi insurmontable et/ou intense que ça nécessite un anesthésiant ? :cpa:
Je comprends que ça peut rassurer certains parents lorsqu'ils le font sur leurs enfants, mais franchement, je t'assure que même sans, ça se passe bien et ça ne les traumatise pas plus que ça, étant donné que c'est super rapide :wink:
Allez, Emma, Emma, Emma, des boooouuuucles !!!!!!!!!!!!! :youpi:[/color:ab97d2470e][/quote:ab97d2470e]
oui j'ai 1 trou à chaque oreille, je les ai demandé à 6 ans, je ne me souviens pas de la douleur (mais je me souviens bien du jour J tellement j'étais excitée!)
puis à 16 ans j'ai fait 1 trou à l'oreille gauche, la je me souviens d'une sensation de picotement et de chaleur pdt qqs heures,
en fait les patchs c'est pas pour me rassurer moi, c'est elle qui en a demandé, elle a vu une petite copine avec les 2 patchs avant d'aller chez le bijoutier et depuis elle me dit qu'elle en veut pour le jour J
mais je sais pas trop....j'ai peur que la douleur se "réveille" + intensément au bout d'un moment
mais bon je suis pas pressée, je trouve ça mignon mais comme je voulais que ça vienne d'elle j'attends patiemment que l'idée fasse son chemin dans sa petite tête! (vu comme elle est coquette elle craquera forcément :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”