Posté le : 09-04-2010 à 09:21
Bonjour, interessant ce post 8)
Oenobiol, ton médecin me parait peu scrupuleux :?
Loan est suivi par un homéopathe, le même qui m'a soigné étant petite.
Il est donc soigné à l'homéo (bien que jamais malade excepté pour les dents), mais biensûr s'il y a besoin, je ne cracherais pas sur l'allopathie, je ne veux juste pas en faire un réflexe, un mode de vie.
Je lui ai fait faire le DT polio, [u:1b2c6f4784]seul vaccin obligatoire[/u:1b2c6f4784], mais j'ai choisi la formule "infanrix quinta" pour les Haemophilus, et le prevenar que j'ai jugé utile vu qu'il va en collectivité.
A ce jour, ce sont les seuls, je ne veux pas d'hépatite B, de BCG, de ROR, de rotavirus, de grippe, pour le moment.
J'ai également administré des doses d'homéo avant et après vaccin.
Tout ça pour dire, on peut être orienté "médecines alternatives", sans pour autant tout bannir non plus, un médecin qui dit qu'il soignera tout avec l'homéopathie et qu'il ne faut plus faire les vaccins obligatoires, me ferait tout simplement fuir.
L'homéopathie est idéale en traitement de fond, pour soigner les petits maux, pour soulager les maladies graves et traitements qui vont avec.
Après, je suis d'accord, les vaccins ne sont pas anodins, on ne sait pas vraiment ce que cela donnera :roll: