Posté le : 06-04-2010 à 22:05
[quote:d75f28f7b9="Astrid79"]Bonsoir les filles,
je ne suis pas dans votre cas car je n'ai qu'un seul enfant. Mais je vouais juste rebondir sur qqch que Koyala a dit.
Quoi que tu achètes sur une liste de naissance, tu fais plaisir aux parents, vu que c'est eux qui ont choisi ce qu'ils désiraient.
Imagine recevoir 3 chauffe-biberons, ou alors un babycook alors que tu aurais préféré un babymoov, ou plein de petits dessus mais aucun pantalon ou jupe, ... etc etc ... :roll:
Alors, c'est sûr, en tant que tata, TU ne t'étais pas fait plaisir, mais ce n'était pas ça le but non plus. C'est aux parents et à l'enfant qu'il faut faire plaisir. :wink:
Désolée de l'incruste. Bonne soirée à toutes et j'espère que tu auras réponse à ta question Sayara,
Astrid[/quote:d75f28f7b9]
je suis tout à fait d'accord avec toi... mais quand meme... c'est une naissance. c'est sympa de choisir quelque chose avec soin pour qqun (là pour moi c'était ma belle soeur)
Quand j'offre un cadeau, ca me fait plaisir. J'aime me creuser la tete pour ceux que j'aime.
mais là...choisir un truc sur une liste et faire un cheque aux parents, franchement... non. J'ai pas aimé. Pas du tout. J'avais l'impression que c'était une obligation.
Meme si ca leur a bien servi.
Pour mon fils, j'ai recu plein de doudou, de body, de vêtements mauvaise taille - mauvaise saison...mais qu'importe. ca m'a fait plaisir, c'etait choisi avec soin quand meme ;)
Pour l'équipement puericulture, bah... personne m'a rien offert et il me viendrait pas à l'esprit d'offrir ca en cadeau à moins d'avoir demandé l'avis de la nouvelle maman (genre babycook ou babymoov?)
bon voilà, je m'arrete là.
bisous bonne nuit.