QUESTION

Discussions

Auteur
COPIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 16:47
BONJOUR les mamans je veux vous demander un conseil:j`ai un fils de six semaine et jusqu_a maintenant j`ai lui donnee juste le sein mais y quelque jours qui pleurs quand je le mets au sein pour manger il mange 5 min et apres il pleure,moi je pense que mon lait lui sufit pas ,meme la nuit il se reveille tous les heures pour manger,et on a demander au pediatre quoi faire elle nous a propose de faire un complimnt apres chaque tete s`il a besoin, et je c`est pas quoi faire parce que j,aimerai bien de lui donner encore que le sein,j`attends un conseil de votre parte,merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:10
Coucou, 6 semaines tu dis c'est peut etre une pic de croissance. Tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours Essaie de persévérer Courage
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:11
coucou Est ce que depuis peu tu mets un parfum particulier, ou tu manges différemment? (attention au chou par exemple qui peu lui donner des coliques!) ca peu jouer.... Pourquoi ne pas le mettre au sein quand il le veut? car plus tu le mettras et plus tu auras du lait. il peu avoir son pic de croissance et avoir encore plus faim, mais il a aussi peut être mal au ventre..... c'est dur quand c'est à la demande mais il faut tenir bon! après pour les compléments c'est à toi seule de décider! bon courage pour la suite et n'hésites pas si besoin biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.