Posté le : 23-03-2010 à 11:29
Une études et d'ailleurs très récemment vient de montrer qu'il était préférable de revenir au biberon en verre!!
Aparemment les biberons en plastiques seraient cancérigènes!!
Je ne me suis pas top informé sur le sujet, mais c'est une actualité récentes qui dit aux mamans de revenir aux bibi en verres, personnellement je ne suis pas encore maman, mais je pense que j'opterai pour les bibi en verres!
Voilà quand aux tétines renseignes toi au pire si tu hésite auprès de ta maternité ou autres, maiss les plus utiliser sur le marché sont celles en silicone qui d'ailleurs sont très bien, ensuite il y a toujours différents modèles avec différentes options...
D'ailleurs certains bébés préfèrent certaines tétines que d'autres, récemment une amie avait acheter des tétines super premier âge, et sa petite n'arrivait pas à voire le bibi, et bien il lui a fallu un modèle spécial qu'elle utilisait à la maternité, donc comme quoi tout dépend des bébés....
Mais ne t'inquièttes pas tu sera trouver les réponses à cette petite questions, mais pour les bibi prends le verres du moin les premiers mois, car le verre quand bébé grandit et qu'il veut tenir seul son bibi, cela risque d'être plus contraignant!!