Posté le : 19-03-2010 à 16:18
[quote:a07c471560="vahica"]SAlut, voilà tout est dans le titre , je ne sais pu trop quoi faire???
Lorsqu'elle n'est pas contente ou qu'on lui dit NON, elle se tape, se griffe, essaye de nous taper, jette son doudou, essaye de taper les chiens, bref un excès de colère.
Est ce du à la frustration qu'elle aurait du mal a controler car je précise, que mon mari et ma "Super belle mère :twisted: :twisted: :twisted: " lui cède TOUS. Il ne la contrarie que très rarement, donc forcément ces excès survienne qu'avec moi :roll: :roll:
Donc et bien sur, je suis la mauvaise, c de ma faute alors mm si c'est un peu houleux entre nous de temps en temps de la à dire que c'est de l'AUTO MUTILATION, je trouve le terme un peu fort quand mm
Est ce que vos loulous sont déjà passer par cette phase???
Si oui est ce normal?
Comment faire, comment avez vous fait
et sinon, ben y'a peut etre quelques chose que j'ai loupé :cry:
Audrey, un peu désemparer.........[/quote:a07c471560]
coucou,
j pense que c'est une phase ou les ptits bouts de fort caractères (ou pas?!) passent!
la mienne a commencé tôt! un peu après 1an ,quand on lui disait non, elle se cogner la tête volontairement dans les placards!!! (on refusait qu'elle les ouvre)
sa a duré quelques mois, puis sa s'est estompé pour laisser place a une autre manifestation très présente aujourd'hui a presque 2ans: la colère fait qu'elle lance tout ce qui est a porté d'elle ou tape tout ce qui est devant elle (y compris nous!)
quand elle fait ça, on lui explique que ce n'est pas bien, on la punie, et je lui dit que si elle veut taper quelque chose pour se défouler, qu'elle le fasse sur un coussin ou son nounours mais pas sur nous! car elle a droit d'etre en colere, de le montrer, mais pas de nous faire mal! :roll:
bon courage pour la suite :wink: