Une question bete sur les regles

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 22:13
bonsoir a toutes Je c'est que je vais poser une question vraiment bete, mais ta,pis je me lance. Voila le mois dernier il y a eu que 28 jours et je voulais savoir si au niveau des regles ca allé provoqué un retard car le jours qu'on devrais les avoirs le cycle ne sera pas complet. Alors je me demander si mon cycle allé etre dereglé ou pas? JE C c c une question vraiment c** mais je suis un peu perdu là merci et bonne soiré a vous toutes
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 22:59
bonsoir t'inquiete il n'y a pas de question bete! :wink: mais j'ai pas bien compris ta question :oops: le cycle debute le 1er jours de tes regles et se fini la veille de tes prochaines regles! exemple : une femme qui a un cycle de 28jours a ses regles le 1er mars puis le 29 mars! je sais pas si ça repond a ta question...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 23:06
Bonsoir ! j'ai aussi une question bête : c'est la 1ère fois que tu as tes règles ? tu as quel âge car ce forum s'adresse à des adultes ! ou bien est ce que tu viens de découvrir que le mois de février ne comporte que 28 jours :roll: :shock: :think: :think: Sincèrement, j'ai du mal à comprendre vraiment le but de ta question et surtout quel est ton pb ???!!!
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 23:07
merci pour ta reponse en faite je c que mon cycle dura bien 28 jours ca pas de souci, mais je que je voulais savoir vu que dans le mois de fevrier de cette année il y a eu que 28 jours et non 30 donc je me poser la question si par rapport a la date de mes regles du mois de fevrier en mars j'aller les avoir a une autre date que celle normalement prevu si il y avait eu 30 jours au mois de fevrier. desole de pas etre clair je ne suis pas douée au niveau ecrit je m'explique mieu a l'orale, et la jespere que j'aurait su m'expliquer une peu mieu sur ma question. bonne soirée a vous
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 23:14
6do77 alors pour te repondre bin non c pas la premier fois que j'ai mes regles, et j'ai 23 ans. En faite je pose cette question, car je me demander si il été possible que mon retard de regle de 2 jours pouvait etre du du faite que dans le mois de fevrier il y a eu que 28 jours c'est tout avant je n'ai jamais fait attention a tout cela. Elle arriver quand elle arriver et apres la naissance de mon fils j'ai pris la pillule jusqu'a novembre 2009 donc voila j'ai pu tro la notion de tout cela desolé d'etre bete mais je me poser la question voila bonne soirée a toi
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 23:18
[quote:f61ce0ac1a="emiloune"]6do77 alors pour te repondre bin non c pas la premier fois que j'ai mes regles, et j'ai 23 ans. En faite je pose cette question, car je me demander si il été possible que mon retard de regle de 2 jours pouvait etre du du faite que dans le mois de fevrier il y a eu que 28 jours c'est tout avant je n'ai jamais fait attention a tout cela. Elle arriver quand elle arriver et apres la naissance de mon fils j'ai pris la pillule jusqu'a novembre 2009 donc voila j'ai pu tro la notion de tout cela desolé d'etre bete mais je me poser la question voila bonne soirée a toi[/quote:f61ce0ac1a] c pas toi qui est bête, c ton gynéco qui aurait du t'expliquer ça en te prescrivant la pilulle... pfff Addymaout a bien expliqué la chose je trouve, c clair :top:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 00:14
Merci, merci beaucoup! J ai bien ri! Méfies toi, le mois prochain comptera 31 jours + une pleine lune + des semaines de 7 jours + des journées de 24 heures... Ne t'emmeles pas les pinceaux hihihi
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 00:20
Pardon, je ne vous ai pas salue... Bonsoir et bonne nuit! :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:20
[quote:20f9d1499c="°° 1Missy, 1TT&1BB °°"][color=green:20f9d1499c]Vos règles n'arrivent pas tous les 10 du mois vous ?? [/color:20f9d1499c] :siffle:[/quote:20f9d1499c] :mdr:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:01
[quote:d0dac3ebdf="emiloune"]6do77 alors pour te repondre bin non c pas la premier fois que j'ai mes regles, et j'ai 23 ans. En faite je pose cette question, car je me demander si il été possible que mon retard de regle de 2 jours pouvait etre du du faite que dans le mois de fevrier il y a eu que 28 jours c'est tout avant je n'ai jamais fait attention a tout cela. Elle arriver quand elle arriver et apres la naissance de mon fils j'ai pris la pillule jusqu'a novembre 2009 donc voila j'ai pu tro la notion de tout cela desolé d'etre bete mais je me poser la question voila bonne soirée a toi[/quote:d0dac3ebdf] a priori tu as arrété la pilule et tu as du retard le mieux est encore de faier une pds... ou un test ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:51
:gne: mais pourquoi on me dit rien à moi? je savais pas qu'il y avait que 28 jours en février... :think: heureusement que chez nous la paie tombe le 25 et pas le 30 :mdr:
MARINE
Vero22 1 messages
Vero22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 10:42
La durée de ton cycle, ma chérie est de 28 jours. Il faut les ajouter à partir du 1er jour de tes règles... Donc, si elles sont arrivées au 28e jour, tout est normal. Aucune raison de t'inquiéter, bien au contraire. Si tu veux qu'on s'écrive, sans passer par le site, tu n'as qu'à me laisser en réponse une adresse mail quelconque... On pourra se retrouver sur MSN pour en parler, par exemple. Bises Véronique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.