18 h de car avec un enfant de 3 ans !

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:37
bonjour voila tout est dans le titre je pars cet ete en espagne avec ma puce de 3 ans ya 2ans j etais partie avec elle mais elle avais 14 mois dnc elle a dormi bcp et etais tres tres calme ma fille n est pas du genre a faire de crise , ni hurler mais je me demandais si elle ne petterais pas les plomb meme si il y a bcp d arret alors je voulais savoir si des maman avais fais un long voyage en car ou voiture avec vos pti de +- 3 ans et comment sa s etais passer?? je sais que comme ya 2 ans je vais prevoir des jouet , musqiue , livre mais je sais pas j ai une ptite angoisse ... deja je n aurais plus son maxi cosi donc elle sera comme nous ds son siege enfin voila si vous avez des experience :D merci , julie .
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:14
je n'ai jamais fait autant de route, mais depuis ses 3 ans environ j'ai acheté un lecteur dvd portable a mon fils pour la voiture quand il commence a s'enerver hop son dessin animé favori .. ça marche plutot pas mal.. Voila ptite idée supplémentaires ... sinon j'peux pas t'aider :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:32
merci bb marie je vais y penser :) c est une bonne idee elle adore la voiture , le bus , ya 2 ans le car lui a pas poser de prob mais bon la elle est plus grande donc on verra merci quand meme bisous
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:33
bonjour Je n ai jamais fait un voyage en car ou en voiture avec mes enfants mais je l ai fait en avion !! seule enceinte de 5mois je suis allez voir mes parents avec mes fils de 2 et 5 ans. ils ont regarder la tv ont dormi ont trouve le temps long mais n ont pas pété les plombs je te conseille donc comme bb marie d investir dans un lecteur dvd portable et de bien lui expliquer avant le depart que vous partez en car que ca risque d etre long mais que c pour bien s amuser apres . C vrai qu en bus en plus tu vas t arreter toute les 2h donc elle pourra se degourdir les jambes !! prends aussi des livres des coloriages des jouets et moi aussi j avais pris des gateau des bonbons comme ca ils etaient content vu qu il n ont que rarement des bonbons a la maison !! :cop: :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:37
[quote:ac96dff061="mes ptis bonheur"]bonjour Je n ai jamais fait un voyage en car ou en voiture avec mes enfants mais je l ai fait en avion !! seule enceinte de 5mois je suis allez voir mes parents avec mes fils de 2 et 5 ans. ils ont regarder la tv ont dormi ont trouve le temps long mais n ont pas pété les plombs je te conseille donc comme bb marie d investir dans un lecteur dvd portable et de bien lui expliquer avant le depart que vous partez en car que ca risque d etre long mais que c pour bien s amuser apres . C vrai qu en bus en plus tu vas t arreter toute les 2h donc elle pourra se degourdir les jambes !! prends aussi des livres des coloriages des jouets et moi aussi j avais pris des gateau des bonbons comme ca ils etaient content vu qu il n ont que rarement des bonbons a la maison !! :cop: :cop:[/quote:ac96dff061] merci donc en fet je vais faire comme ya 2 ans prevoir ses jeu , livre ect ,,, et des pti biscuit :) ensuite je vais essayer d avestir ds le lecteur sa ne peut qu etre genial pour elle et pour surtout passer le temps puis je me dis que yaura sa tata preferer ce qui est deja bien mais bon qui ne se pose pas de question lolll je te remercie en tout cas gros bbisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.