Je vent arreter allaiter ma fille (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:58
Bonjour, je n'ai pas lu toutes les réponses, je tiens juste à t'apporter mon expérience ;) J'ai sevré mon fils, enfin non, on s'est sevré avec mon bonhomme quand il avait 17 mois, j'étais enceinte de 4 mois environ. ;) Il n'était pas question pour moi de faire du co-allaitement! Alors on y est allé très doucement, par contre, j'ai jamais mis la grossesse dans mes explications. Je voulais que ça reste entre nous cette belle aventure. ;) J'ai commencé par ne plus lui proposer la tétée, s'il demandait je lui donnais sinon :wink: non. En parallèle je lui ai proposé d'autres moyens de consolation, de moments-câlins. Ensuite on a remplacé la tétée du soir par un bib donné dans son lit, surtout pas dans mes bras, trop dur pour nous deux :( Pareil, s'il réclamait le sein, hop le bibi partait dans l'évier et c'était la tétée. La tétée qui est restée le plus longtemps c'était celle du matin. :) Et comme ça petit à petit, il ne demandait plus vraiment, mon organisme s'habituait aussi, j'ai pas eu les seins engorgés, pas de douleurs, pas de fuites. Ca s'est arrêté tout naturellement. Voilà, surtout ne stresse pas, vous avez tout votre temps pour y aller tranquillou. Ne te force pas, ne la force pas. ;) Bonne grossesse! Et ......... bon courage! :lol: :lol: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 00:14
[quote:4bda11183c="La Souris verte"]Merci[b:4bda11183c] Iryna[/b:4bda11183c] 8) de ton témoignage, j'aime toujours autant te lire.. c'est si beau, si doux que j'en ai des frissons. :cop: :cop:[/quote:4bda11183c] Suis bien d'accord. :wink: :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:38
Merci les filles! :cop: :wink: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.