Refuse le lait

Discussions

Auteur
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 17:07
bonjour J'ai un petit garçon de 13 mois et le soucis qu'il me refuse le lait le matin au petit déjeuné il en prend entre 60 et 90 ml J'ai essayé de le lui donné chaud, tiede et froid rien n'y fait j'ai essayé avec du chocolat pour bébé il en veux pas non plus merci pour votre aide
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:20
Il a peut-être mal aux dents? :cpa: Mon fils boude le bib par moments, mais c'est dû aux poussées dentaires. Je n'insiste pas, s'il a faim, il réclamera. Tu peux lui proposer un yaourt. Il en a aussi peut-être marre du goût du lait de croissance. Le mien boit du demi écrémé maintenant.
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 17:39
[quote:e004b501f8="thalhya"]bonjour J'ai un petit garçon de 13 mois et le soucis qu'il me refuse le lait le matin au petit déjeuné il en prend entre 60 et 90 ml J'ai essayé de le lui donné chaud, tiede et froid rien n'y fait j'ai essayé avec du chocolat pour bébé il en veux pas non plus merci pour votre aide[/quote:e004b501f8] Bonjour thalhya, allaitais-tu ton fils avant ? as-tu changé quelques choses dans son alimentation ? Pour ma part, j'ai allaité ma fille pendant 13 mois, et elle n'a jamais voulu boire de lait de vache après, j'ai pourtant essayé comme toi, froid, tiède, avec du chocolat, du miel, de la bléd*ne, ... rien n'y a fait, et encore aujourd'hui (elle a 2ans) elle le refuse tjrs. le matin, elle mange un yaourt, du fromage blanc, un yaourt à boire, j'essaie de diversifier au maximum les goût, les formes mais ce n'est pas simple. courage, et ne t'inquiète pas le principal c'est que ton enfant ait sa portion de laitage journalière, il faudra alors rajouter un laitage à tous les repas !
thalhya 24 messages
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 20:37
non rien a changé je vais essayé de diversifier car même les yaouth j'ai du mal aux repas il me faut le distraire avec une bouteille ou autre
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:38
Pourquoi ne pas essayer de lui donner dans une petite tasse... le changement ça y fait des fois :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
thalhya 24 messages
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 21:51
j'ai essayé aussi et il ma tout jeté par terre
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:58
Bjr Qd ma fille me fait ca, je change soit lait de croissance soit lait demi écremé soit brique tte prête. Si ca marche pas je passe au yaourt / faiselle .. j'ai essayé les bouillis etc ... J'ai remarqué qu'elle se lasse vite. Alors je change même qd elle boit bien. Elle adore les cracottes. Moralité ca fait 3/4 jrs qu'elle remange bien . Je lui propose systématiquement un biberon de 270 ml de lait + céreales mais je change de gout tous les jours. j'ai tt le stock ! Et je rajoute en fonction de ce qu'elle mange. bon courage Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.