Boutons sur le visage de maman

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 11:53
Bonjour à toutes, Je ne sais si je suis au bon endroit pour poster ce sujet où si il n'a pas déjà été question de ce dernier sur le forum, mais voilà j'ai besoin de conseils, d'astuces, d'infos.... pr résoudre mon "problème". J'ai accouché en septembre 2008 et depuis quelques mois j'ai des boutons rouges sur le visage, ils ne sont pas trop gros mais en quantité et ce n'est pas joli du tout du tout :cry: Surtout que j'ai eu la chance ado de ne pas connaitre l'acné, j'ai eu la chance de toujours avoir une belle peau... Et là c'est l'effet inverse :shock: Ayant une peau sèche j'applique une crème de chez Ni*ea, ça hydrate, ça fait paraitre temporairement la rougeur de mes boutons mais à court terme. Avez-vous rencontré ce problème suite à vos grossesses? Quels produits utilisez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Séverine.
FC le 27/03/2013
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:39
Coucou, L'idéal serait d'aller voir un dermato; il pourra te donner bien plus de conseils et surtout de crèmes !
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:10
coucou je ne sais pas si ca ressemble a de l'acné, mais j'en ai eu pendant des années avec traitements a gogo, et ca s'est attenué (car ca n'est jms vraiment parti) que quand j'ai commencé à hydrater tous les jours ma peau avec des cremes hydratantes de jour, et ne plus utiliser de savon ou de gel douche car ca esseche trop la peau. la creme hydratante évite les nivea, essaye plutot les eaux termales en creme, car les creme et laits hydratants du commerce sont plus gras qu'hydratants. depuis j'ai stoppé mes traitements. Si ce n'est pas ca, vois qd mm avec le dermato, mais au pire hydrater ne fait pas de mal. Sinon tu n'as pas été exposée au soleil récemment? souvent les poussées d'acné se font après exposition au soleil (genre septembre :evil: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.