Idee deguisement bebe

Discussions

Auteur
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 17:11
Bonjour! Pour mardi de la semaine prochaine, la crèche de mon fils nous a demandé de l'habiller avec un haut rouge et un jean bleu, car ils fêtent le carnaval. On peut y ajouter des accessoires, mais je ne sais pas quoi!! :D Auriez-vous des idées? Son papa avait pensé à un bandana, mais je doute que mon fils ne le garde longtps sur la tête... :lol: Merci pour vos idées!
bidoudasilva 48 messages
bidoudasilva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 16:09
Bonjour Orelilou Un banadana cela peut etre une bonne idée. Tu n'est pas obligé de lui mettre autour de la tête, tu l'enroules un peu et tu lui met au tour du cou sans serrer genre cow bay, et si il est déjà un peu plus grand, tu peux lui dessiner deux petits tras au dessus des lèvres genre fine moustache. Chez picwix, ils ont pas mal de maquillage pour enfant por le carnaval
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:03
fait un s de superman et deguise le en super bébé !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:01
[quote:c4531956ef="sbtnm59"]fait un s de superman et deguise le en super bébé ![/quote:c4531956ef] voilà je pensais à la même chose :lol: avec un slip au dessus du jeans !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.