Interrogations face a bebe 2... (Page 2)

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 17:56
Bonjour les filles! Je suis désolée d'avoir pris tout ce temps à répondre, je n'avais pas remarquer que le sujet avait remonté... :oops: Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Cela me confirme dans l'idée que, somme toute, la différence d'âge n'a pas nécessairement beaucoup d'influence. Probablement que les affinités sont là (ou non) en dépit de l'âge. Sinon, nous pensons, moi et mon mari, mettre bb2 en route l'automne prochain. De cette façon, cela me permettrait de ne pas "retarder mes études". Mais bon, l'envie est là... et je dois dire qu'on a plus ou moins de moyens de contraceptions en ce moment. En fait oui en ce sens qu'on utilise le condom, mais non en ce sens qu'on ne prend pas toujours la peine de le mettre... Ce mois-ci, je n'ai pas fait attention à mon cycle, et nous avons eu 1 rapport à risque... Quoi qu'il en soit, nous avons envie d'un deuxième. Alors maintenant ou plus tard... Cela arrivera au bon moment, car au bout du compte, je ne crois pas qu'il y en ait vraiment de mauvais... :wink: Merci à vous toutes et bonne continuation! Au plaisir! Anne :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:26
Coucou! Finalement, on a une petite surprise: je suis enceinte! Si je calcule bien, ce serait pour la mi-novembre. Au bout du compte, ils auront un peu plusde 3 ans d'écart, ce que je trouve super (et de toutes façons, je m'aperçois que ça ne compte pas particulièrment!). Voilà! Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous! Anne :D
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:32
Félicitations! ;) Ici, j'ai que 21 mois de différence avec mon grand-frère et faut dire ce qui est, si on a beaucoup joué ensembles petits, depuis son entrée au collège c'était la guerre, et ça n'a cessé que depuis que j'ai déménagé du foyer familiale et monté le mien. Depuis on s'entend très très bien, il vient d'ailleurs bientôt passer des vacances à la maison! J'ai 9 et 10 ans d'écart avec ma petite sœur et mon petit frère, et on a toujours eu de très bon rapports, plus de complicité avec ma petite soeur faut l'avouer. Mes fils n'auront que 15 mois d'écarts normalement, et j'espère que cela ne les empêchera pas d'être complices et de bien s'entendre. ;) Bonne grossesse à toi en tout cas, j'espère que tout ira bien pour tes études!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:44
Félicitations [b:4624412635]Petit Ange[/b:4624412635]. :bravo: Tu te demandais, mais bibou2 t'a apporté la réponse. :wink: Bonne continuation 8)
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:42
Merci beaucoup!! :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:42
Merci beaucoup!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.