Posté le : 22-02-2010 à 17:56
Bonjour les filles!
Je suis désolée d'avoir pris tout ce temps à répondre, je n'avais pas remarquer que le sujet avait remonté... :oops:
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Cela me confirme dans l'idée que, somme toute, la différence d'âge n'a pas nécessairement beaucoup d'influence. Probablement que les affinités sont là (ou non) en dépit de l'âge.
Sinon, nous pensons, moi et mon mari, mettre bb2 en route l'automne prochain. De cette façon, cela me permettrait de ne pas "retarder mes études". Mais bon, l'envie est là... et je dois dire qu'on a plus ou moins de moyens de contraceptions en ce moment. En fait oui en ce sens qu'on utilise le condom, mais non en ce sens qu'on ne prend pas toujours la peine de le mettre...
Ce mois-ci, je n'ai pas fait attention à mon cycle, et nous avons eu 1 rapport à risque... Quoi qu'il en soit, nous avons envie d'un deuxième. Alors maintenant ou plus tard... Cela arrivera au bon moment, car au bout du compte, je ne crois pas qu'il y en ait vraiment de mauvais... :wink:
Merci à vous toutes et bonne continuation!
Au plaisir!
Anne :D