Poussette-canne pour bebe parisien

Discussions

Auteur
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 12:06
Bonjour les filles ! Antoine va bientot avoir 1 an (déjà... :D ) et est toujours beaucoup porté en écharpe. Malheureusement, il commence à peser lourd et gigote beaucoup (mais vraiment beaucoup). On utilise une super poussette Jane (3 roues) que des amis nous ont gentiment offert mais qui ne se plie pas facilement et est encombrante, surtout quand j'emmène Antoine chez sa Nounou en métro (d'où l'écharpe). Mon message s'adresse aux Mamans de grandes villes : quelle poussette utilisez-vous pour les transports en commun (métro) ? quels conseils ? Un grand merci à toutes celles qui voudront bien me répondre. Biz'
misslaure2 25 messages
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 21:21
Merci pour cette réponse. Surtout que tes critères correspondent aux mêmes que les miens ! J'ai tout de suite regardé et c'est vrai qu'elle me parait pas mal... enquete en cours ! Merci encore ! :D [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.