Posté le : 26-01-2010 à 15:40
[quote:ae2edb1ed2="Dara traqueuse de cigogne"]Ben si tu te soucies vraiment peu de ce que pensent les gens, tu t'en fous que ce soit une oreille ou une autre :roll:. T'as peur qu'on prenne ton gosse de 18 mois pour un pédé? :roll:[/quote:ae2edb1ed2]
:mdr:
(Et tiens, j'ai des amis homo, et l'un à l'oreille percée, mais du coté gauche, et l'autre du coté droit :shock: ....... Et pourtant c'est pas des homos refoulés, ils l'assument depuis toujours... donc bon, les signes d'appartenance à tel ou tel groupe, c'est un peu nunul je trouve.)
Et sinon Mélanie, quand on demande l'avis, non pardon, quand on pose une question plutot, on sait bien que les mamans en rajoutent de leurs commentaires! :lol: Ca s'appelle discuter, papoter, parler de tout et de rien.... :wink: Y'a bien des trucs que tu n'aimes pas, des prénoms que tu trouves pas terribles...et tu as le droit de le dire sans vexer, sans passer pour une méchante. tous les gouts sont dans la nature...
Faut pas être susceptible, m'enfin! :wink: Aller, de toutes façons tu t'en fouts pas mal de nos avis? Je l'espère en tous cas!! :D
Enfin bref, on va pas encore débattre sur ce sujet....
Bye bye.
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-