Posté le : 12-01-2010 à 12:42
[quote:db4c39388b="titepuce67280"][color=blue:db4c39388b]Bonjour,
Voilà j'en ai (un peu) marre de faire sans arrêt les courses. En plus avec les deux loulous ben j'ai pas la place dans le caddie et pousser la poussette et le caddie je peux pas.
Bref j'aurai aimé connaitre vos expériences en matière de courses sur internet et si vous allez chercher vos courses une fois prête ou si vous vous faites livrer ? Si ça vous revient plus cher que d'y aller et tout et tout.
Merci pour vos réponses. [/color:db4c39388b][/quote:db4c39388b]
salut, moi je suis ravie, suite à ma grossesse gemellaire plus possible de faire les courses alors je me fais livrer et je le ferais à la naissance de mes bb.
Sa ne me coute pas plus chere, et je prend mon temps, en plus je commande toute les semaines g donc des reducs sur la livraison, les livreurs recupere les cartons il s'occupe du recyclage, le seul inconvenient c quand il manque un article, le jour de la livraison il faut surveiller ses mails, il nous en informe et on peu modifier, rajouter un article pour remplacer, ce kil n on pas, je te conseil essayer une fois, il glisse toujours des echantillons
bise.