Implant avant et apres grossesse

Discussions

Auteur
LENA4EVER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 19:18
Bonsoir à toutes, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit si je me suis trompée je m'en excuse! Alors voilà j'ai une petite fille de 21 mois (adorable hihi) avant, j'avais comme moyen de contraception un implant que je n'ai eu que 4 mois car on voulais bébé mais en plus de ça, j'ai pris 4 kilos en 4 mois de temps ou je l'ai eu. Ne supportant ni la pilule ni le sterilet (rejet) et n'ayant pas envie de mettre des préservatifs à vie avec mon conjoint, j'ai décidée de remettre un implan car c'est le seul moyen de contraception que je supporte à part concernant la prise de poids. Ma question est : Avez vous déjà eu un implant avant et après grossesse? Aviez vous pris du poids avant et après ? Aviez vous pris du poids juste avant? Avez vous pris du poids juste après? Merci d'avance pour vos réponses eventuelles. Ca m'engoisse je ne suis déjà pas mince (1m62 pour 64kg) alors ca m'agace de me dire que je peux reprendre du poids et surtout quoi prendre comme moyen de contraception après si je devais retirer mon implan?! (je n'ai pas confiance en le patch car une copine à moi en ayant eu un elle est tombée enceinte avec! ) Merci de m'aider je flippe ! :oops:
Ma fille, ma vie...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 00:04
et le sterilet en cuivre non? moi j'ai eu un implant pendant 1 an et demi environ (mon fils avait 1 an et demi, avant c'etait pillule) et aucun souci de poids .. j'espere que cette fois ci ça se passera mieux pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.