Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
stefetjulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 09:23
bonjour je suis maman d'un petit garçon de deux ans débordant d'énergie et enceinte de six mois et demi de sa petite soeur. Je recherche des livres pour faire avec lui des petites créations manuelles adaptées à son âge car chaque fois qu'il fait quelque chose il est très fier de lui et nous aussi. En premier lieu que pensez vous du livre 1001 activités avec mon enfant(0 à 5 ans) et du livre mes premieres activités manuelles ou bien avez vous d'autres livres à me proposer? En deuxieme lieu que pensez vous des jouets electroniques style la tortue savante de vtech, le bébé karaoké ou bien bébé artiste ou biblio bébé de vtech. Pensez vous que ces jouets soient adaptés à mon garçon de deux ans ? Merci de vos réponses
stefetjulie64 13 messages
stefetjulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 11:09
Merci beaucoup pour tous ces tuyaux electre Alors ce matin on a fait gommettes et il a adoré alors que chez sa nounou il voulait pas le faire. Par contre j'ai voulu faire de la peinture ou de la pate à modeler comme activité et il n'a pas aimé donc on s'est rabattu sur les gommettes et les feutres. Peut être est il trop petit encore pour la peinture je ressayerai d'ici quelques mois. Et la pate à modeler il voulai la manger donc pareil je réessaierai. Bonne journée à toi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:10
Bonjour, Juste pour te dire au sujet de la pate à modeler, il existe de la pate à modeler alimentaire, donc l'enfant joue et si jamais il en croque un bout, ça ne craint pas au niveau digestion... Sinon les idées ont été données, faire des ateliers dessin avec crayons de couleurs . Ma fille a le tapis aquadoodle aussi, elle s'éclate dessus et le système est super je trouve !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 17:01
les idées ont déjà été donné. J'utilise aussi les mêmes sites d'idées d'ateliers pour Léane. Je lui fais faire aussi de la peinture à doigts. J'ai trouvé des pots de la marque giotto (je crois). Elle adore ca ! Ca doit la détendre :lol: Sinon Léane a le bébé karaoké depuis ses 12 mois. Elle jouait avec le micro puis elle a eu au moins 6 mois sans jouer avec et en ce moment (2 ans 1/2) bah elle chante les chansons. Elle s'amuse bien avec en tout cas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.